Quantcast

C1 PSG : Shakhtar Donetsk : Al-Khelaifi parle de fatigue

Publié le 01 Octobre 2015 à 08h14 par Tony
C1  PSG : Shakhtar Donetsk : Al-Khelaifi parle de fatigue

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, s'est exprimé au micro de Canal + après la victoire du PSG contre le Shaktar Donetsk.

Pour Nasser, le PSG poursuit son chemin : "C'est très important de pouvoir compter six points après deux matches en Champions League. La deuxième période a été plus difficile que la première. Le Shakhtar a très bien joué. On était un peu fatigué, mais le plus important ce soir, c'est d'avoir pris trois points. C'est une excellente chose pour le club."

Commentaires