club

Guillaume Dufy ne comprend pas la politique du PSG

club

Guillaume Dufy ne comprend pas la politique du PSG

Publié le 08 Octobre 2015 à 08h22 par Tony
En cours d'une interview, le journaliste Guillaume Duffy a évoqué le Paris Saint-Germain et son centre de formation.
Lors de cet entretien, Duffy a notamment expliqué ne pas comprendre la nouvelle politique du PSG : "Franchement, le centre de formation du PSG a sorti des jeunes très corrects. Sakho a été capitaine en Équipe de France, Chantôme aussi a été appelé auparavant. Coman maintenant il est au Bayern Munich. Tous ces joueurs ne sont désormais plus là. J'ai du mal à comprendre la politique du PSG à l'égard de ses jeunes, " a déclaré le journaliste à ParisFans.fr

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Octobre à 08h43
Simple pourtant : le haut niveau reste un objectif possible pour certains mais le très haut niveau quand on veut ne équipe qui remporte la LDC c'est une toute autre affaire ! Le cas de Mamadou est très révélateur. C'est comme Cabaye qui critique son passage au PSG mais qui se fait chiper la place par Lassana Diarra : lui aussi n'est pas au très haut niveau qui en ferait un titulaire indiscutable (au PSG ou en EDF)
deuzaplu 38 - 08 Octobre à 09h37
Sakho n'est même pas un titulaire indiscutable à Liverpool. Chantôme est un bon joueur de ligue 1 donc remplaçant à Paris. Coman a préféré signer à la Juventus que signer à Paris, sûrement pour les perspectives sportives....
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 08 Octobre à 09h50
On en reparle à la fin de leur carrière s'ils gagnent des trophées majeurs. S'ils gagnent non pas en faisant partie de l'effectif juste, mais en faisant LA différence.
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Octobre à 11h02
N'empêche que les Qataris sont allés chiper le responsable de l'école de formation du Barça. Faut croire qu'on veut investir au très haut niveau dorénavant.
moplai 2796 - 08 Octobre à 17h21
Coman aurait pu jouer comme rabiot le fait. il avait 17 ans et voulait tout tout de suite. il s'est cassé les dents à la juve et joue contre mayence avec le bayern.
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 373 - 08 Octobre à 19h27
lol le mec a jamais vu jouer chantôme et Sakho ou quoi ? les mecs n'ont pas le niveau des joueurs de l'effectif actuel; donc aucun intérêt de les garder surtout qu'ils ne veulent pas faire banquette et sont plutôt impatients (cf Coman)
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Octobre à 07h36
Attendons que Robben revienne et vous allez voir jouer Coman hyper souvent (ironie).. La Juve, il a fait trois bouts de matchs, ce sera pareil avec le Bayern si Robben et Ribéry ne se blessent pas trop..
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 09 Octobre à 15h20
la différence c qu"ils acceptent beaucoup plus de choses kan ils sont a l'étranger que kan ils sont ici ...