Quantcast

PSG : C'est reparti pour un calendrier démentiel

Publié le 14 Octobre 2015 à 23h59 par Dimitri Kouezi
PSG : C'est reparti pour un calendrier démentiel
La trêve internationale terminée, le Paris Saint-Germain va reprendre les affaires courantes que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Le club de la capitale va disputer six matches en vingt-deux jours.

Tout comme après la première trêve internationale de septembre le Paris Saint-Germain va démarrer un petit marathon de six matches en vingt-deux jours . Celui-ci débutera dès samedi par un déplacement à Bastia et se conclura le 7 novembre avec la réception de Toulouse.

Au milieu de ces rencontres, le club parisien devra faire face au Real Madrid pour le compte des troisième et quatrième journées de la phase de groupes de la Ligue des champions. Un beau programme en perspective et surtout un premier tournant dans la saison des Rouge et Bleu.

Voici le programme complet :

Samedi 17 octobre à 17h : Bastia / PSG (Canal+) | Acheter vos places

Mercredi 21 octobre à 20h45 : PSG / Real Madrid (Canal+) | Acheter vos places

Dimanche 25 octobre à 21h : PSG / Saint-Etienne (Canal+) | Acheter vos places

Vendredi 30 octobre à 20h30 : Rennes / PSG (beIN Sports) | Acheter vos places

Mardi 3 novembre à 20h45 : Real Madrid / PSG (beIN Sports) | Acheter vos places

Samedi 7 novembre à 17h : PSG / Toulouse (Canal+) | Acheter vos places

Lire les 00 commentaires
Commentaires