"Laurent Blanc est peut-être une des personnes qui connaît le mieux le football en Europe. S'il a décidé de préférer Trapp à Sirigu, il faut respecter son choix. Et le PSG, comme la Juve ou la Roma par exemple, doit posséder deux gardiens de très haut niveau. C'est comme cela que fonctionnent les grands clubs."
"Lui seul peut répondre. Je ne connais pas assez le problème pour savoir s'il est heureux. Mais une chose est claire, cela me semble compliqué pour lui de prétendre au championnat d'Europe en juin s'il ne devait plus jouer du tout au PSG. Même s'il a un très bon niveau, un sélectionneur ne prendra pas le risque d'emmener un gardien de but qui ne joue quasiment plus en club. Une demi saison sans jouer, cela peut passer. Mais pas une entière."
"Oui. Pour moi Sirigu a le niveau pour jouer partout en Série A ou en Ligue 1. Il fait partie des tout meilleurs. J'aime énormément ce qu'il fait. Il est puissant et performant. Il possède la panoplie des gardiens modernes. En Italie, c'est vraiment le meilleur derrière Gianluigi Buffon," a confié l'ancien portier au Parisien.