Ligue 1

Deux parisiens en lice pour le titre UNFP de décembre

Ligue 1

Deux parisiens en lice pour le titre UNFP de décembre

Publié le 07 Janvier 2016 à 20h00 par Dimitri Kouezi
L'Union Nationale des Footballeurs Professionnel a établi une liste de cinq joueurs pré-sélectionnés pour recevoir le Trophée de meilleur joueur de Ligue 1 sur le mois de décembre. Deux joueurs du Paris Saint-Germain font partie de cette liste : Zlatan Ibrahimovic et Angel Angel Di Maria Di Maria.
Lauréat du trophée en novembre, Zlatan Ibrahimovic concoure une nouvelle fois pour être élu joueur du mois de décembre en Ligue 1. Auteur de cinq buts et d'une passe décisive sur la période, le géant suédois à une nouvelle fois illuminé de sa classe le dernier mois de l'année.

Pour Angel Angel Di Maria Di Maria, c'est une première. Mais l'Argentin aura son mot à dire puisqu'il a sans doute réalisé en décembre son meilleur mois depuis son arrivée à Paris. Il a inscrit deux buts et s'est mué quatre fois en passeur décisif dont trois fois lors de la large victoire sur Lyon (5-1 le 13 décembre dernier).

Les autres joueurs pré-sélectionnés sont le Montpelliérain Casimir Ninga, le joueur du Gazélec Ajaccio Mohammed Larbi et l'Angevin Cheick N'Doye.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 08 Janvier à 08h11
je mettrais bien Angel!
deuzaplu 38 - 08 Janvier à 09h55
Votez sur ce site: http://www.tropheesunfp.com/