Mercato

Une probable arrivée de Lukaku ?

Mercato

Une probable arrivée de Lukaku ?

Publié le 10 Janvier 2016 à 21h15 par Rédacteur en test
À en croire The Sun, le PSG aurait des vues sur l'attaquant belge d'Everton. Il serait même la priorité du club parisien en compagnie du Real Madrid.
En effet, Romelu Lukaku serait fortement intéressé pour un départ dans le club de la capitale. Actuellement meilleur buteur de Premier League avec 15 buts en 20 matchs, l'attaquant des Toffees flambe avec son club. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes car Manchester United semble prêt à faire le forcing pour s'attacher les services de l'attaquant de 22 ans. Toujours selon The Sun, les Red Devils seraient prêts à débourser plus de 60 millions d'euros. Une somme qui pourrait obliger le club de la capitale à faire grimper les enchères.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de faboonet faboonet 19 - 10 Janvier à 21h25
ok pourquoi pas ! mais que faire de Cavani dans ce cas ? encore sur coté ou bye bye ?
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 10 Janvier à 21h54
Difficile de juger ce joueur tant la PL me paraît faible parfois et terriblement forte à d'autres moments...
el-yako 860 - 11 Janvier à 04h03
Avatar de Kozuku Kozuku, le vrai niveau d'une equipe se juge en coupe d'europe, et la les clubs anglais n'ont rien d'impressionant...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 11 Janvier à 07h38
Oui c'est vrai mais Everton ne jouant pas l'Europe, je me raccroche à ce que je peux voir pour ce joueur..
el-yako 860 - 11 Janvier à 09h52
oui je parlais en général en fait, vu que lukaku, on en a deja parlé, ya un mois, ya 2 mois, ya 4mois et ya 6 mois... lol mais bon apparament depuis hier, l'arrivée est PROBABLE quand meme, PROBABLE meme si everton n'est pas vendeur et que le real et surtout Manchester qui le suit depuis longtemps sont chauds aussi dessus... Lukaku ne viendra pas joué la doublure a paris, donc a moins que Ibra ET Cavani partent je vois pas ce qu'il viendrait faire a paris a part les boutiques.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 11 Janvier à 13h45
60M pour Lukaku. Et on cherche à faire monter les enchères ? Il est bon, mais il ne vaut sûrement pas 60M. Ca c'est le mercato à la britannique. Faut même pas chercher à rentrer dans ce genre de magouilles. Lol ! Quand un club est capable de mettre 80M sur Martial et 60M sur Lukaku, c'est qu'il y a quand même un sacré problème.
Avatar de Maxiking Maxiking 306 - 11 Janvier à 13h58
On est d'accord Avatar de Okodane Okodane, 60M pour Lukaku, c'est juste une blague quoi. A ce tarif là on aurait presque fait une affaire en achetant Cavani!
abakkk 65 - 12 Janvier à 08h12
lukaku à paris c'est juste n'importe quoi ( ou alors au Paris fc si un jour ils montent en ligue 1). Il y a au moins 5 attaquants en ligue 1 et 15 en liga qui sont meilleurs que lui !!! Comment peut-on imaginer que Nasser pense à lui pour remplacer Ibra ? Décidément les gens ont du mal à différencier football Manager et la vie réelle !
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 12 Janvier à 10h29
mdrrrr