club

Hermant - "Ce qui s'est passé à Doha est hallucinant"

club

Hermant - "Ce qui s'est passé à Doha est hallucinant"

Publié le 19 Janvier 2016 à 11h28 par Tony
Le journaliste Arnaud Hermant a fait une déclaration choc pour le journal l'Equipe sur la situation du Parisien Edinson Edinson Cavani Cavani.
En effet, Hermant a déclaré : "Ce qui s'est passé à Doha est hallucinant. Je ne suis pas sur que ça se passe ainsi dans beaucoup de clubs. Il y a eu une réunion initiée par Zlatan Ibrahimovic qui voulait absolument parler du cas Edinson Cavani Cavani avec son entraîneur. La veille, il a même attendu deux heures Laurent Blanc pour en parler, il n'est jamais venu. Le lendemain, il y a cette réunion avec d'autres cadres sur les points à améliorer. Et comme par magie, le nom de Edinson Cavani Cavani revient. Le seul problème de cette équipe c'est Edinson Cavani Cavani ?! Qu'est-ce-qu'on lui reproche ? D'avoir feint une blessure pour partir plus tôt en vacances. Ok. Mais pourquoi le club l'a couvert en parlant d'une blessure au mollet ? Derrière, il y a un mec, Ibrahimovic, qui ne s'est pas imposé dans le passé des contraintes pour le collectif en partant en Suède, il y a Thiago Motta, qui a fait ce qu'il voulait l'été dernier... Et ce sont ces mecs qui disent à Edinson Cavani Cavani qu'il ne s'inscrit pas dans le collectif ? Faire ça dans un groupe, mais vous le tuez. Je pense que maintenant le club doit lui témoigner plus d'amour et de considération. C'est quelqu'un qui est séparé et ses deux enfants sont de l'autre côté de l'Atlantique. Dans la tête d'un papa, ça compte, on peut comprendre qu'il voulait partir un peu plus tôt."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2060 - 19 Janvier à 11h39
Feindre une maladie ou une blessure dans le monde du travail, ben y'en a qui se retrouve au chômage quand même
Avatar de Makkko Makkko 22568 - 19 Janvier à 11h43
arrete ton char, c'est français que trouver des excuses a tout... il a volé "oh c'est pas de sa faute il voulait tant avoir la meme chose que les autres" et la c'est pareil, on trouve des excuses a quand zlatan a ete VRAIMENT blessé et qu'il est reparti en suede... non franchement faut arreter, combien de pere ne voient pas leurs gosses apres une séparation, et combien doivent toujours bosser meme quand ils voudraient voir leurs enfants?? mer.de il est pas ouvrier à la chaine a faire plus de 40h par semaine... et si le pb est encore cette histoire d'enfant, bah qu'il parte jouer a coté de ses momes et qu'il arrete le foot !!!
Avatar de schadling schadling 825 - 19 Janvier à 11h52
Avatar de Makkko Makkko je suis d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis mais, la responsabilité vient du club qui l'a autorisé à partir plus tôt au lieu de lui demander de rester en tribune. Et la dessus je rejoins le journaliste car Ibra a aussi eu dans le passé des permissions pour aller se ressourcer en Suède quand il était blessé au lieu de rester en tribune. C'est au club de définir les règles de vie du groupe et de les appliquer à tous et de ne pas les mettre à la tête du client.
Avatar de Makkko Makkko 22568 - 19 Janvier à 12h03
sauf que bon quand tu as un joueur qui te dis qu'il va pas bien, que l'on sait l'an dernier qu'il a créé des soucis au retour des vacances pour la prepa hivernale, on lui donne du temps a contre coeur. Ensuite quand tu vois des cadres d'autres joueurs comme Silva lui aussi sud am, le capitaine non? te dire que ça ne va pas, ok le club a voulu ménager le collectif dans un sens, ok il a vu que ça a fait pire... mais le vrai pb c'est cavani, il joue plus du tout dans un équipe, comme sur le terrain, il en fait qu'a sa tete, pour moi il faut vite le sortir du PSG, la gangrene peut arriver par une petite plaie qu'on n'arrive pas a soigner, c'est le cas ici, il faut pas en arriver a l'amputation....
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 19 Janvier à 12h35
C'est vrai que Cavani me faire rire avec ses gosses... Il a divorcé, ils sont en amérique du sud et il se plaint de pas les voir souvent... Bah va jouer en amérique du sud... Après le club lui a peut être autorisé à partir plus tôt mais il peut également se dire "Non je reste pour soutenir mes coéquipiers"... Je ne dis pas que Zlatan et Motta sont des exemples mais si même Silva s'y met c'est qu'il doit pas avoir un comportement très collectif quand même.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 19 Janvier à 12h56
Sérieusement ? Comment Hermant peut-il réellement savoir ce qui s'est dit ? Quels sont les sujets abordés ? Je ne crois pas qu'un joueur ou un membre du staff va en parler à un journaliste, alors comment le sait-il ? Je remets en cause systématiquement toutes infos du Parisien...
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 19 Janvier à 15h03
Merci Avatar de Kozuku Kozuku ! C'est exactement ma pensée. Ce mec est un charlatan. C'est le mec qui annonçait Xavi au PSG. Il disait même que Xavi avait déjà signé et tout. Mdr ! Et ce n'est q'un exemple parmi de nombreuses incohérences.
levrai 3284 - 19 Janvier à 15h35
Avatar de Kozuku Kozuku a raison. Faut se méfier de ce genre de journaliste, de ce journal qu'est le Parisien !!!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 19 Janvier à 17h19
Il y a un véritable psycho-drame autour de Cavani, c'est pas possible. En plus Hermant affirme des faits qu'il ne peut pas prouver, on est limite en diffamation. Bref, gros buz pour lui et son canard....(boiteux..)