Quantcast

L1 PSG : Nice : Dhorasoo forfait !

Publié le 19 Janvier 2006 à 16h55 par Marc
L1  PSG : Nice : Dhorasoo forfait !

Le site officiel du club a fait savoir ce jeudi après-midi que Vikash Dhorasoo était déclaré forfait pour le match à Nice. L'accumulation des indisponibilités continue et le groupe parisien diminue comme une peau de chagrin...

La loi des séries existe bien et tient à prouver son efficacité. Ainsi Dhorasoo, blessé au mollet droit durant le match contre Sochaux (4 janvier), a du finalement abandonner toute velléité de se rendre à Nice.

Comme il sera suspendu contre Strasbourg, il ne reviendra dans le groupe que contre Auxerre, en Coupe de France (1er février).

Ce forfait s'ajoute à ceux de Kalou (CAN), Rothen et Rodriguez (blessures), voire sans doute de Cissé (gastro-entérite). Le milieu et l'attaque parisiens seront donc particulièrement handicapés face à l'équipe niçoise.

Le club a également donné d'autres nouvelles de l'infirmerie : "évolution favorable" pour Jérôme Rothen (cuisse gauche) et "très favorable" pour Cristian Rodriguez (cheville droite). Ce qui ne suffira vraisemblablement pas pour les faire réintégrer la formation parisienne.

Guy Lacombe va alors devoir mettre au point une composition inédite et faire confiance aux Semak, Landrin, Pancrate, Bueno, voire Haddad.

Saluons toutefois le mental étonnant de Rodriguez qui, interrogé par lequipe.fr, pense être prêt dès ce week-end : "Peut-être que je pourrai jouer (samedi). J'ai couru ce matin et je me sens bien. On verra demain (vendredi)".

Lire les 00 commentaires
Commentaires