Quantcast

L1 PSG : ASSE : Ménès - "Trapp a été décisif"

Publié le 01 Février 2016 à 07h46 par Loic Uhmann
L1  PSG : ASSE : Ménès -
Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur le match Saint-Etienne - PSG et a notamment évoqué le portier du club de la capitale, décisif, et loué l'apport de Verratti.

Critiqué à la suite de ses boulettes face à Bordeaux, le Real Madrid et Lyon, Kévin Trapp a également montré son talent face à certains adversaires. Ce fut le cas ce dimanche soir à Geoffroy-Guichard ou l'Allemand a livré une prestation déterminante, comme l'a souligné Pierre Ménès : "Les Verts, pourtant volontaires, se sont aussi heurtés à un excellent Kevin Trapp. Comme je l'ai dit au CFC, j'attends avec impatience de voir les commentaires sur la prestation du gardien allemand, que beaucoup ont joyeusement déglingué pour des bourdes finalement sans grande importance sur le plan comptable. Là, Trapp a clairement été décisif, notamment sur cette sortie dans les pieds de Monnet-Paquet ou encore sur ce centre de Malcuit détourné par Lucas et qui en aurait trompé plus d'un à mon avis."

Enfin, le journaliste a évoqué Verratti dont l'entrée en jeu a modifié la rencontre et également salué le double buteur du soir : "Quand Stambouli joue à la place de Verratti, on voit tout de suite la différence. L'ancien de Tottenham se positionne trop haut et ne vient pas demander le ballon dans les pieds. Il ne le conserve pas comme Verratti, qui est l'un des meilleurs joueurs d'Europe dans cet exercice [...] À l'heure de jeu, quand Verratti est entré, Motta s'est comme métamorphosé et ce n'était clairement plus la même équipe du PSG. Et puis, il faut bien constater que Zlatan marque toujours contre les Verts. Il a inscrit 14 buts en 12 matchs contre Saint-Etienne face à Ruffier, qui est loin d'être n'importe qui. C'est une performance méritoire."

Lire les 00 commentaires
Commentaires