Mercato

Les Chinois s'intéressent aussi à Ibrahimovic

Mercato

Les Chinois s'intéressent aussi à Ibrahimovic

Publié le 06 Février 2016 à 05h48 par Loic Uhmann
Surprise de ce mercato hivernal, le championnat chinois parvient à faire venir de nombreux joueurs à coups de salaires et transferts retentissants. Et alors que leur mercato ne ferme ses portes que le 26 février, les Chinois aspirent encore à quelques folies. Si Ezequiel Lavezzi est courtisé, ce ne serait pas le seul joueur du PSG.
En effet, d'après Le Parisien, la Chine rêve de s'emparer de Zlatan Ibrahimovic, ni plus ni moins ! Bien évidemment, un départ cet hiver n'est pas envisageable, mais les dirigeants du Shanghai Shenhua aimeraient que Zlatan, en fin de contrat en juin prochain, rejoigne ensuite la Chine. Ils serait prêt à lui offrir un salaire bien plus important que celui dont il dispose actuellement à Paris. Voici donc une nouvelle piste à étudier pour le Suédois cet été, qui pourrait également rejoindre les Etats-Unis, ou encore rester tout simplement à Paris en cas de prolongation.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
levrai 3284 - 06 Février à 09h34
Cet article est une blague pour moi. Et la blague ça se vend aussi.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 06 Février à 10h27
Lol ! Zlatan en Chine. Et puis quoi encore ? Jean-Eudes Maurice au Barça pour remplacer Neymar qui signe à Guingamp ?
Avatar de Loic Uhmann Loic Uhmann 23 - 06 Février à 14h34
Qu'est-ce que ça a de si incroyable ??? Didier Drogba a bien joué en Chine. Xavi joue bien au Qatar pour finir sa carrière. Alors Ibra en Chine pour finir sa carrière - même si je n'y crois pas par rapport au personnage - en quoi c'est si choquant ?
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2479 - 06 Février à 14h52
Rien d'incroyable dans l'article en effet, même si ça ferait mal de le voir finir là bas. Après c'est vrai qu'il mette les moyens en ce moment les chinois, à voir sur le long terme mais quand je vois qu'ils ont réussi à choper des joueurs comme Gervinho, Mbia, Ramires, Guarin, Jackson Martinez, Alex Teixeira et Kakuta, ça fait limite peur de voir des joueurs comme ça partir en chine, à même pas 30 ans !
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 06 Février à 15h47
on étaient prévenus de toute façon, les tinois, ils vont tout racheter lol
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 07 Février à 10h05
Qu'il y aille, ça change rien pour nous si ce n'est que l'on va voir un peu plus Augustin et c'est cool !
Avatar de Makkko Makkko 22574 - 07 Février à 14h53
ils peuvent pas acheter aulas??