club

Dugarry - "On sent Ibra moins énervé"

club

Dugarry - "On sent Ibra moins énervé"

Publié le 07 Février 2016 à 10h43 par Loic Uhmann
Dans les colonnes du journal Le Parisien, Christophe Dugarry a évoqué Zlatan Ibrahimovic. Le joueur, de par son comportement, s'inscrit parfaitement dans le collectif du PSG.
"On sent Ibra beaucoup moins énervé. Il est heureux à Paris. Il aime ses coéquipiers. De tous les échos que j'ai, c'est un très bon mec. L'entente avec Angel Di Maria Di Maria prouve bien qu'il est capable de s'associer avec un grand joueur. Il a laissé la place à Angel Di Maria Di Maria dans la construction. Ibra n'hésite pas à s'effacer", a expliqué le consultant de la chaîne cryptée.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 07 Février à 11h24
Moins énervé ? Euh il râle toujours autant quand les autres ratent.. et s'excuse jamais quand lui rate. La seule différence avec avant, c'est son envie de presser et défendre que l'on voyait pas avant !
levrai 3265 - 07 Février à 12h36
Bravo Avatar de Kozuku Kozuku car Dugarry va apprendre davantage sur Ibra grâce à toi.
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 07 Février à 15h19
il a toujours des echos de partout... mais surement pas du PSG...
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 08 Février à 09h27
Je ne sais même pas de quoi il parle... Il est dans quelle dimension lui ?
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 08 Février à 11h03
Hier il s'est pas effacé devant Di Maria, il a joué avec.. Il a râlé, râté, je l'ai vu s'excuser même mais je crois que c'était envers Maxwell alors ça compte pas, je l'ai vu défendre, pressé, récupéré des ballons même comme le premier but. Et Dugarry aussi l'a vu, et il a sorti des phrases bien contraire à sa déclaration d'ici.. Pauvre Duga, déjà alzheimer...