Quantcast

PSG : Van der Wiel - "J'aimerais bien prolonger mon contrat"

Publié le 22 Février 2016 à 08h28 par Tony
PSG : Van der Wiel -

Auteur du premier but du Paris Saint-Germain lors de la victoire face à Reims (4-1), Grégory Van der Wiel s'est exprimé sur ce but et a évoqué son avenir.

En zone mixte, le défenseur parisien a confié : "J'ai été content de marquer un but et de faire une passe décisive. Si ce match a été important ? Tous les matchs sont importants pour moi. Oui, j'aimerais bien prolonger mon contrat, mais vous savez, c'est mon agent qui parle avec le club et les dirigeants."

Commentaires