Interrogé par le site officiel du club, l'entraineur Guy Lacombe donne son sentiment sur le match de Coupe de France à venir demain après-midi au Parc des Princes.
A propos de l'AJ Auxerre, l'ancien entraineur de Sochaux a "l'impression que cette équipe monte en puissance et nous savons donc que ce sera forcément difficile".
S'il ne semble pas inquiet des blessures qui frappent l'effectif parisien : "j'ai confiance dans les joueurs qui seront alignés sur la pelouse mercredi soir. C'est d'ailleurs dans la difficulté qu'on voit les grandes équipes. Depuis quelque temps nous avons été servis et j'espère que la roue va enfin tourner" ; il est quand même rassuré par la présence du capitaine parisien : "la présence de Pauleta est également positive. Pedro est le capitaine, c'est un leader technique et le meilleur buteur du club. Ce n'est pas facile de se passer de lui".
L'entraîneur parisien compte apparemment sur Paulo Cesar pour la fin de saison : "j'ai besoin de joueurs et Paulo Cesar est donc une bonne recrue pour le PSG. Il peut jouer latéral, à droite ou à gauche, et au milieu de terrain".
Il confirme du reste que le Brésilien sera probablement la seule "recrue" de ce mercato : "nous avons jusqu'à minuit, non ? Plus sérieusement, je pense que oui. Je suis d'ailleurs parfaitement en phase avec la cellule recrutement du club. Nous étions prêts à saisir une opportunité, mais elle ne s'est jamais présentée".