club

Praud très critique envers Thiago Motta

club

Praud très critique envers Thiago Motta

Publié le 02 Mars 2016 à 15h46 par Tony
Auteur d'un vilain geste dimanche lors du match Lyon - Paris Saint-Germain, Thiago Motta n'a pourtant pas été expulsé par l'arbitre. Pour Pascal Praud, journaliste, ce n'est pas normal.
En effet, sur son blog, Praud a déclaré sur l'Italien : "Thiago Motta perpétue une espèce en voie de disparition : celle des méchants. Comme dans les films de James Bond, le foot a ses mauvais garçons, les teigneux et les vicieux, les fous et les dangereux. Ce bourre-pif sur Jordan Ferri méritait l'exclusion directe. Monsieur Jaffredo est un nostalgique. Il aime les durs à cuire et tant pis pour les mauviettes. S'il n'en reste qu'un, Thiago Motta sera donc celui-là. Un méchant à l'ancienne. Un malveillant qui travaille en férocité. Les Tontons flingueurs ne sont pas tous flingués."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Avatar de kotemendo kotemendo 85 - 02 Mars à 16h03
Il n'exagère pas un peu le mec !! il est gentil et sympa notre T Motta !!!
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 02 Mars à 17h05
Motta est en train de devenir le bouc-émissaire des journaleux depuis quelque temps... Mais malheureusement il ne fait rien non plus pour les contredire
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 02 Mars à 17h28
Après avoir revu les images, c'est quand même Ferri qui charge Motta en 1er. Ca n'excuse rien, mais c'est passé à l'as. Du coup on ne retient que le geste de Motta qui l'a joué comme un débutant d'ailleurs....
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 02 Mars à 18h14
"Praud perpétue une espèce en voie de disparition : celle des mauvais. Comme dans les films de James Bond, le journalisme a ses mauvais garçons, les nazes et les c.ons, les fous et les dangereux. Ce bourre-pif sur Motta mériterait l'exclusion directe. i-Télé est nostalgique. Il aime les débiles profonds et tant pis pour les bons journalistes. S'il n'en reste qu'un, Praud sera donc celui-là. Un mauvais à l'ancienne. Un malveillant qui travaille en férocité. Les Tontons flingueurs ne sont pas tous flingués." Alors ?
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 02 Mars à 19h57
Alors ton article est bien mieux Kozuku!
plat 152 - 03 Mars à 01h15
La vraie question c'est: qui utilise encore l'expression bourre-pif ?
Avatar de Makkko Makkko 22777 - 03 Mars à 06h46
il peut largement bourrer pif tant qu'il se prend pas pour hercule...