"Je n'ai pas trouvé le PSG à son meilleur niveau, les Parisiens ont fait des erreurs techniques inhabituelles pour eux et se sont mis en difficulté tout seuls mais ils ont tellement de talent qu'une passe magnifique de Motta a fait la différence. Quel ballon incroyable pour le centre de Di Maria sur le deuxième but", a indiqué l'ancien joueur de l'OM.
Joey Barton est ensuite revenu sur les prestations des deux leaders de cette équipe, Ibra en attaque, Thiago Silva en défense, tous les deux déterminants sur la pelouse londonienne : "On dit toujours que les grands matchs appartiennent aux grands joueurs. Zlatan a été un très grand joueur cette fois avec une passe décisive et un but. Il est le talisman de cette équipe, le leader, tout passe par lui et si le PSG en est là aujourd'hui, c'est grâce à lui. Il se devait de répondre présent et il a montré quel grand joueur il était. L'autre, c'est Thiago Silva. Quand il joue comme cela, il est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur défenseur au monde. Il est tellement fort dans les duels, même s'il est un peu court sur le but de Costa. Mais si le PSG veut aller loin dans cette compétition, il aura besoin de lui au top."
Le milieu de terrain de 33 ans, qui évolue à Burnley en Championship, a ensuite commenté la suite de la compétition et le tirage au sort pour les quarts de finale, un stade que le PSG a toujours atteint depuis quatre ans, mais n'est jamais parvenu à franchir : "Les Parisiens vont devoir avoir avec un peu de chance au tirage et éviter le Bayern Munich et Barcelone. Je pense que, sur deux matchs, ils sont encore inférieurs à eux mais, sur un match, en finale par exemple, ils peuvent les battre. Après, ils devront mieux jouer qu'à Londres parce qu'ils ont affronté une équipe de Chelsea loin d'être fantastique, sans son capitaine et leader John Terry, sans Diego Costa pour la dernière demi-heure. Mais si le PSG arrive jusqu'en finale, alors il pourra battre n'importe qui."