infirmerie

Verratti a encore besoin de temps

infirmerie

Verratti a encore besoin de temps

Publié le 10 Mars 2016 à 13h54 par Loic Uhmann
Non retenu sur la feuille de match pour la victoire du PSG à Chelsea ce mercredi, Marco Marco Verratti Verratti devrait également manquer les prochains rendez-vous du club parisien, mais pas seulement. Son agent a apporté quelques précisions sur PremiumSport.
"Marco Verratti Verratti a seulement un problème de croissance, nous avons convenu de l'arrêter pendant 10 jours. C'est un problème normal pour Marco Verratti Verratti, cela va se remettre en place tranquillement. Il sera disponible pour les quarts de finale. Marco Verratti Verratti ne répondra pas à la prochaine convocation avec l'équipe italienne mais il sera là à l'Euro", a annoncé Donato Di Campli.

Le joueur lui-même s'est confié à la chaîne italienne après le match de ses coéquipiers : "Il n'y a rien de grave, je serai prêt bientôt. J'ai essayé d'être là jusqu'à la dernière minute mais nous avons décidé ensemble qu'il ne valait mieux pas prendre de risques", a-t-il indiqué.

L'Italien devrait ainsi manquer les rendez-vous du PSG contre Troyes puis Monaco avant d'effectuer son retour contre Nice le 2 avril prochain. Les quarts de finale aller de la Ligue des Champions se disputeront le 5 et 6 avril.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 10 Mars à 14h15
il faut vraiment lui laisser tout le temps pour guérir, en faisant du cardio il ne perdra pas trop en fond, et puis il est tellement bon qu'une mi-temps en L1 suffira pour le faire jouer en LDC ... super MARCO !!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 10 Mars à 15h54
Il faut qu'il soit prêt pour l'aller du quart de LDC maintenant ça devrait aller !
Avatar de Fred Fred 2369 - 10 Mars à 16h06
Le banc est la pour ça et Pastore va pouvoir aussi prendre du rythme.
Avatar de Hyaena Hyaena 185 - 10 Mars à 18h53
"Un problème de croissance " ??? C'est quoi ce délire ? Il a pas 18 ans non plus !
Avatar de nono72 nono72 15 - 11 Mars à 00h53
faut avouer qu'il n'est pas bien grand