club

Marquinhos - "Il y aura une réflexion"

club

Marquinhos - "Il y aura une réflexion"

Publié le 15 Mars 2016 à 08h08 par Ricardinho
Après une nouvelle saison passée plus ou moins sur le banc de touche, Marcos Marquinhos Marquinhos ne sais pas de quoi son avenir sera fait. Pour l'instant, le Brésilien affirme qu'il est toujours au PSG mais il ne cache pas qu'il prendra le temps de réfléchir sérieusement à son futur en juin prochain.
"En ce moment, oui. Mais je ne parle que du présent. Pour l'instant, je suis à Paris. Une réflexion ? Voilà, je verrai... (Sourires.) Tout le monde sait qu'il faudra avoir une réflexion à la fin de la saison. On parlera des objectifs du club et de mes objectifs personnels. Actuellement, j'essaie d'être professionnel. Je me mets tout le temps à la disposition du club dans l'axe, à droite ou même au milieu. J'essaie de travailler pour gagner ma place et avoir du temps de jeu. On va voir comment la saison va se terminer. Après, il y aura une réflexion," a expliqué le défenseur dans les colonnes du Parisien.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 15 Mars à 09h14
Ouh là ! C'est qu'il hausse le ton dis donc ! Champion mon frère ! Champion champion champion mon frère !!!
Nanard 2556 - 15 Mars à 09h19
Son contrat ne se termine pas en juin que je sache !
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 15 Mars à 10h32
De toute fac***on ne le laissera pas partir
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5227 - 15 Mars à 10h37
Je trouve qu'il est très soft dans ses propos ... la différence, s'il y en a une, entre Luiz est lui est minime pour moins et il a un super état d'esprit.
Avatar de Maxiking Maxiking 306 - 15 Mars à 13h04
On perdra gros si on le laisse partir, mais que peut on lui promettre de mieux que ce qu'il a eu cette année? A moins d'une blessure de T.S ou Luiz, il refera la même saison
deuzaplu 38 - 15 Mars à 14h16
Surtout si c'est pour aller au Barca où il n'aura pas plus de temps de jeu...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1090 - 15 Mars à 14h49
Moi je ne pense pas comme toi. Parmi les 8 plus grosses écuries d'Europe, c'est au Barca qu'il a le plus de chance de s'imposer !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 15 Mars à 15h16
Malheureusement pour lui, il a resigné donc à moins de partir vers le clash, je vois mal le club le lâcher...
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 15 Mars à 15h28
La saison prochaine Marqui doit sentir qu'il est plus qu'une solution de rechange. S'il n'est pas titulaire dans une rotation claire en défense, on va le perdre. Je sais que ce n'est pas simple pour les automatismes, mais les joueurs sont ensemble depuis assez longtemps maintenant. Luiz n'est pas meilleur que Marqui. D'ailleurs je me demande pourquoi Blanc n'essaie jamais DL en milieu défensif. Il préfère y faire jouer Marqui, voire Maxwell...
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 15 Mars à 21h45
Peut etre que LB veut un libéro et un stoppeur donc pas de TS-Marqui?
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 15 Mars à 23h43
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH tu dis surement vrai, et on peut aussi dire, qu'en fait Marqui Silva, ça n'a jamais ete etincellant... un monstre en place et un monstre en devenir. Apres il faut revoir le fait que luiz peut remplaçer Motta de temps en temps. Que marqui peut tout aussi bien pallier le depart de vdw... mais son pb a Marqui, en fait c'est qu'il soit trop bon dans sa polyvalence mais pas assez pour pretendre prendre une place a droite, au milieu... apres dans l'axe c'est different
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 16 Mars à 01h49
c'est quasi impossible de voir luiz en 6 il faudrait que stambouli verratti rabiot et motta soient blessés...
Nanard 2556 - 16 Mars à 07h33
Et si il travaillait les automatismes du latéral, il pourrait devenir aussi fort que dans l´axe. Il n´en est déjà pas loin. À voir s´il en a envie, juste une idée...
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 16 Mars à 14h13
Marquinhos et Silva ne sont pas complémentaires, donc soit il accepte son rôle de joker de luxe, soit il va au Barça où il serait titulaire sans soucis, mais par contre il faut les faire cracher les catalans niveau transfert !
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 18 Mars à 13h31
Guillaume Dufy vient d'émettre une théorie selon laquelle Aurier n jouera pas d'ici la fin de saison! Sa réintégration n'étant la que pour empêcher un litige, la durée légale maximum de sa mise à l'écart ayant été atteinte. Tout cela servant les intérêts supérieurs du club pour montrer que rien ni personne n'est au dessus de l'institution. Pr en revenir à marqui, il jouerait DLD jusqu'à la fin de saison!? J'espere qu'il se trompe et que le pardon qui est également une grande valeur sera le choix final.