La qualification du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de Chelsea semble avoir marqué les esprits Outre-Manche. En effet, selon le Daily Star, le club de Manchester United serait très intéressé par l'entraîneur du club de la capitale, Laurent Blanc. Une équipe que ce dernier connaît bien pour y avoir évolué à la fin de sa carrière de joueur.
Actuellement sixième de la Premier League, le club mancunien déçoit depuis que son mentor "Sir" Alex Ferguson a quitté le navire en 2013. Même Louis Van Gaal, dont le palmarès est long comme le bras, ne semble pas en mesure de redonner son lustre d'antan aux Reds Devils.
Il se murmure de plus en plus du côté d'Old Trafford que les propriétaires américains de la famille Glazer sont en quête d'un nouvel entraîneur en vue de la saison prochaine. Si les noms de José Mourinho (actuellement sans club) et de Ryan Giggs (adjoint de Van Gaal) reviennent avec insistance, voilà que celui de Blanc vient s'ajouter à la short-list du board de United.
Cependant, il est peu probable que le Cévenol rejoigne les rangs mancuniens la saison prochaine sachant qu'il a prolongé son contrat il y a peu avec le Paris Saint-Germain pour deux années supplémentaires.