Ligue 1

MonacoParis SG
Matuidi banalise la défaite

Ligue 1

MonacoParis SG
Matuidi banalise la défaite

Publié le 20 Mars 2016 à 23h11 par Ricardinho
Après la défaite du PSG à domicile face à Monaco (0-2), Blaise Matuidi ne s'est pas montré très inquiet pour la suite de la saison, le titre de champion étant déjà acquis.
"On a fait une très bonne entame et en 2ème, on n'a pas forcément fait ce qu'il fallait pour gagner. Monaco a joué son va-tout et ils ont marqué sur un bon contre. Après, c'est plus difficile car c'est une équipe qui était bien regroupée défensivement mais l'essentiel n'était pas là. On a déjà fait le nécessaire. Maintenant, il faut essayer de rester concentrés car on a des échéances très importantes," a déclaré le milieu de terrain au micro de Canal+.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de nono72 nono72 15 - 20 Mars à 23h59
''on a deja fait le necessaire'',ffff,ca donne pas le droit de se rendre ridicule au parc contre un bus moscovite!
moplai 2796 - 21 Mars à 00h05
on a pas été ridicule en premier mi temps on donnait une leçon de circulation de balle et on a eu des occasions, et d'autres qui auraient du être mieux négocier. bref un soir sans où on a vu que quand ça allait pas tout partait de travers (les deux ratés d'ibra devant le but vide)
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 21 Mars à 07h35
Avatar de nono72 nono72 > On sait que Monaco n'a pas de jeu, on aurait dû mener, on aurait peut être dû gagner mais oui l'essentiel est ailleurs que la victoire sur ce match.. En plus ça fait rager Papy Hélas et ses lyonnaises !
Avatar de LeGrandK LeGrandK 178 - 21 Mars à 09h50
On passera une étape quand on fera le geste juste au lieu de grigris débiles. Les talonnades des attaquants, qui servent une fois sur 10, il faut arrêter. Les gestes techniques dans la surface de nos défenseurs qui amènent un péno, c'est définitivement non. Il faut qu'on soit des tueurs, hier on a été des clowns. On doit le remporter 3 ou 4-0 ce match. Une leçon à retenir contre ManCity ...