La dernière apparition de Serge Aurier avec l'équipe première du Paris Saint-Germain remonte au 10 février dernier et le quart de finale de Coupe de France victorieux contre l'Olympique Lyonnais (3-0). Suspendu depuis par le club suite aux insultes qu'il a proféré à l'encontre de son entraîneur, Laurent Blanc, et certains de ses coéquipiers sur le réseau social Périscope, l'Ivoirien devrait retrouver le groupe professionnel après la trêve internationale.
Il a d'ailleurs disputé son premier match avec la CFA ce week-end pour une victoire de la réserve parisienne sur Poissy (3-0). C'était la première fois qu'il était sollicité par Laurent Huard, coach de la CFA, alors qu'il s'entraîne avec elle depuis le 29 février dernier.
Est-ce le signe d'un retour progressif d'Aurier dans le grand bain. Sachant que sa sanction est officiellement terminée depuis aujourd'hui, on pourrait bientôt revoir le latéral droit parisien sur les pelouses de l'élite et pourquoi pas même en Ligue des champions pour le quart de finale contre Manchester City.