anciens

Simone - "Bietry, Il a brisé mon rêve"

anciens

Simone - "Bietry, Il a brisé mon rêve"

Publié le 24 Mars 2016 à 10h17 par Tony
L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain Marco Simone s'est confié lors d'un entretien accordé au journal Le Figaro sur les raisons qui l'on fait quitter le PSG.
Pour Simone, c'est entièrement de la faute de Charles Biétry : "Pour moi, Michel Denisot était MON président au PSG. Après, cela s'est compliqué car je me suis retrouvé au milieu d'une guerre entre Biétry et Denisot, qui remontait à leurs années Canal +. J'étais le symbole du PSG, le joueur qu'a fait venir Denisot et quand il est parti, Charles a tout fait pour me mettre en difficulté et me faire passer pour une personne que je n'étais pas. Au niveau médiatique, il m'a ciblé car j'étais un pro-Denisot. Quand il est arrivé il a dégagé Le Guen, Roche, Fournier, Guerin, Rai ... Le groupe des historiques. Mais j'étais intouchable et avec moi, il a fait un travail de finesse (sourire). Il a brisé mon rêve de finir à Paris. Je n'ai pas un bon souvenir de cette personne."

caractères restants
levrai 3265 - 24 Mars à 11h39
Simone n'a pas joué à l'OM, lui ? Je croyais qu'il avait un faible pour l'OM ! Erreur de ma part, sans doute.
Avatar de K4RiM K4RiM 4250 - 24 Mars à 12h24
C'est cette mode en ce moment de revenir sur la passé avec des "c'est la faute d'untel, c'est à cause de lui..."?
Avatar de Pinderfv Pinderfv 53 - 24 Mars à 14h16
Étant à l'époque très proche des joueurs et souvent au camps des loges parmi eux, je peux confirmer le travail de sape qu'à fait Bietry. Autant Michel Denisot était un président très aimé par tout le monde, autant Bietry a tout réduit en poussière en quelques mois... il a voulu tourner la page Denisot et c'est toute la génération racaille qui est arrivée... quel gâchis... j'ai du coup arrêté d'aller voir ses pseudos vedettes, Luccin, Anelka, Dalmat pour ne citer qu'eux qui n'avaient plus rien à voir avec mon PSG. Marco aimait Paris j pense et était au quotidien un sacré bonhomme agréable à cotoyer.
paname 49 - 24 Mars à 15h01
Bietry...belle tête à claque celui là! Il ne doit pas manquer à grand monde à Canal, chez Bein non plus d'ailleurs.
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 24 Mars à 21h20
Bietry a toujours été un jaloux de Denisot à l'époque canal, ça le tuait de devoir commenter les matchs du PSG en coupe d'Europe quand Michel était le président... Donc il a tout fait pour détruire tout ce qui a été construit lors de son arrivée en 1998, y compris lorsque Denisot arrive à faire venir worns (qui était à l'époque un IMMENSE défenseur) quelques semaines avant son départ, bietry a voulu le revendre illicos dès son arrivée... Bietry est resté 6mois a Paris, juste le temps de détruire le club...