club

Augustin heureux d'être au PSG

club

Augustin heureux d'être au PSG

Publié le 29 Mars 2016 à 13h26 par Tony
Lors d'un long entretien accordé au journal l'Equipe, le Parisien Jean Kévin Augustin s'est confié sur sa saison passée avec le PSG.
Pour le jeune attaquant parisien, il prend beaucoup de plaisir à évoluer au PSG parmis les plus grandes stars : "C'est extraordinaire de m'entraîner au quotidien avec de grands joueurs. J'apprends tous les jours et je crois avoir progressé dans tous les domaines. Avant d'intégrer le groupe professionnel, j'avais par exemple quelques lacunes devant le but. J'avais tendance à frapper trop fort donc Ibra et les autres attaquants m'ont conseillé de tirer moins fort et de surtout cadrer. J'ai bossé dessus, mais je sais qu'il me reste encore beaucoup de travail."
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
Surimi_Chocolat 9 - 29 Mars à 14h24
Bien joue de conseiller de cadrer les frappes.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 29 Mars à 15h25
Apprend et montre sur le terrain..
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 29 Mars à 15h25
oui en effet, quand t'es attaquant c'est bien de cadrer... et du coup si Ibra et les autres ne t'avaient pas donner ce précieux conseil, tu continuerais de tirer sur les pigeons, c'est ça qu'il faut comprendre ?
moplai 2796 - 29 Mars à 16h35
en même temps il faudra peut être lui répéter quand tu vois ses 5 dernières occasions
Avatar de Arteta4 Arteta4 325 - 30 Mars à 00h36
moplai !!! Exactement ce à quoi je pensais !
Avatar de Makkko Makkko 23051 - 30 Mars à 09h11
roooh il dit juste qu'il privilegiait la puissance ! c'est logique de dire que si tu ne maitrise pas ta frappe, tu tape moins fort et qu'il cadrera mieux... pourquoi lui tomber dessus, genre c'est un abruti?? ce sont des choses que tu apprends ! quand tu es tres jeunes, le but est de frapper fort, on le sait tous, ça a plus de chance de rentrer. mais avec le niveau des gardiens pro, il faut changer et evoluer. ce que vous jugez logique, ça l'est pas en fait!
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 30 Mars à 16h25
Ca ressemble a une vieille interview qu'il a avait faite y a quelques mois. C'est la copie conforme, avec peut-être une ou deux phrases tournées différemment. Soit l'Equipe se fout (encore) de nous, soit JKA fait sa pie, soit c'est Tony qui n'a rien en stock et qui nous réchauffe des restes. Lol !