Ligue des Champions

Manchester CityParis SG
De Bruyne se moque du PSG

Ligue des Champions

Manchester CityParis SG
De Bruyne se moque du PSG

Publié le 13 Avril 2016 à 07h55 par Tony
Unique buteur lors de la victoire de Manchester City face au Paris Saint-Germain, Kevin De Bruyne s'est confié en zone mixte sur le match.
Si le joueur belge s'est montré très satisfait de cette qualification, il a également donné son avis sur le jeu du PSG sur ses deux matchs : "Paris, à part se passer la balle en défense... Nous n'avons pas été en danger. Ils n'ont presque pas eu d'occasions."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22120 - 13 Avril à 08h15
raaah voila se que l'on se mange... et c'est mérité parce qu'ils n'ont rien foutu ses citizen et nous on fait mumuse a se passer la baballe comme dans un match amical... 70% de possession a se chier dessus...
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 13 Avril à 09h52
Je reconnais que notre équipe est nulle mais la tienne mon grand n'est pas mal non plus dans ce secteur... Rigole, on verra ce que tu diras en demi et à l'Euro...
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 13 Avril à 09h55
Pour moi il se moque pas, il est juste réaliste. On a eu un coup de franc dangereux en 90mn et c'est tout, je vois pas ce qu'il peut dire d'autre, au moins il fait pas genre.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 13 Avril à 09h57
C'est pas grave. Il rigole moins face à Leicester.
Avatar de Maxiking Maxiking 306 - 13 Avril à 10h22
Il a entièrement raison, notre milieu de terrain n'a su jouer que vers l'arrière. Motta et Rabiot même combat. Seul Pastore a essayer de casser les lignes quand il est rentré. Mais c'était trop tard.
Avatar de Makkko Makkko 22120 - 13 Avril à 10h23
2 CF une tete de Silva et un face a face de cavani avec hart... donc dire qu'on a eut que un tir dangereux c'est dur PuckSama...
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 13 Avril à 10h34
heu vous enflammez pas c'est un titre de Tony déjà. Sinon il a raison on a rien fait ce qui a considérablement arrangé cette pseudo equipe de city et surtout de bruyne et aguero qui n'etaient pas à 100% ou encore leur defense en mousse. Ils vont prendre une pillule au prochain tour.
Avatar de myi7isgood myi7isgood 487 - 13 Avril à 11h03
le but de faire tourner c'est de les aspirer et de les fatiguer, cela lui a apparemment échappé, mais au delà de ça j'ai rarement vu un tel manque de respect, content d'avoir pris di maria et pas lui ....
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 13 Avril à 11h10
Je ne pense pas que faire tourner en reculant ça fatigue vraiment l'adversaire, je les ai pas vu épuisé à la fin du match en tout cas. Faire tourner oui, mais en avançant en faisant des passes entre les lignes, en avant ou sur les côtés mais pas en reculant (de temps en temps)...Le temps que nos passes arrivent aux attaquants c'est limite si les défenseurs adverses auraient pas pu taper une sieste sur le terrain, omment tu peux les fatiguer de cette façon.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 13 Avril à 12h50
Rigole maintenant, fais le boss et tu mangeras plus tard contre une équipe qui jouera à son niveau sur deux matchs...
Avatar de faya faya 186 - 13 Avril à 14h19
Il a bien raison le belge nous concernant. Ils ont fait les guignols avec leur passes en retrait. On se fait 10 passes et la 11ème on l'a fait aux joueurs de City. Mais il omet de dire qu'eux aussi ont été nul à chi er. 1 tir cadré ! On a eu quand même plus d'occaz que ça, rien que les coups francs de Zlatan....
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 13 Avril à 14h33
Mouais au pire osef de son avis même si son constat est lucide. Une honte notre jeu. Personne n'a fini fatigué, c'est sur !!!
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 13 Avril à 20h00
Quand on fait tourner la balle ,il faut au moins faire des accélérations pour déstabiliser autrement ça sert à rien l'adversaire te regarde et se fatigue pas du tout .Ils ont du se marrer City après le match on à été ridicule.