Quantcast

Leclub PSG : Anciens : Score de parité pour Ngotty et Dehu

Publié le 16 Février 2006 à 14h11 par Dario
Leclub  PSG : Anciens : Score de parité pour Ngotty et Dehu

Cinq anciens Parisiens étaient sur la pelouse du Reebok Stadium de Bolton hier soir en Coupe UEFA : deux chez les Wanderers et trois à l'OM. Leur rencontre a débouché sur un nul 0-0.

A Bolton, Bruno NGotty et Jay-Jay Okocha étaient alignés d'entrée de jeu. Ce dernier, pourtant en partance au club saoudien d'Al-Ittihad durant Janvier, est donc bel et bien resté en Angleterre. Hier soir, il n'a pas été au meilleur de sa forme, un peu lorsqu'il jouait sous les couleurs rouges et bleues. Son entraîneur, Sam Allardyce avait d'ailleurs décidé de le remplacer par Gary Speed dès l'heure de jeu. De son côté, Bruno NGotty, "l'homme qui a ramené la C2 à Paris en 1996", a effectué une prestation honorable : solide défensivement face au Sénégalais Niang et plusieurs ballons flottants sur coup-franc qui auraient pu s'avérer dangereux.

A Marseille, comme à l'accoutumée, Dehu était aligné en défense centrale. Plutôt dans son match, il aurait néanmoins pu provoquer un penalty pour une main commise dans sa surface. Il retrouvait d'ailleurs Okocha qu'il avait cotoyé de 2000 à 2002. A gauche, on retrouvait Habib Beye, qui s'en est également sorti avec les honneurs. Enfin, l'Albanais Lorik Cana était aligné en milieu défensif et s'est fait remarquer par son agressivité qui lui a permis de récolter un carton jaune à la 45e, après un ballon perdu. Retrouvailles le 23 Février prochain dans l'antre des Olympiens.

Lire les 00 commentaires
Commentaires