club

Salomon et les records d'Ibrahimovic

club

Salomon et les records d'Ibrahimovic

Publié le 06 Mai 2016 à 12h53 par Ricardinho
A trois journées de la fin du championnat pour le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait battre le record de buts marqués en championnat pour un Parisien. Bruno Salomon espère que le Suédois parviendra à faire sauter ce vieux record.
"Raiola qui dit dans GQ qu'Ibrahimovic pourrait retourner en Italie, mais à Milan, et c'est reparti pour un nouveau tour de manivelle en Italie et en France... Pendant qu'il est encore à Paris, profitons-en et regardons s'il va laisser une trace indélébile dans l'histoire du club. Il a bien sur fait beaucoup de choses pour le PSG mais il lui manque encore 2/3 petits trucs, quelque chose dont on parlera encore dans 20 ou 30 ans. J'espère qu'il va battre le record club vieux de 38 ans de Carlos Bianchi, 37 buts en 38 journées de championnat. Zlatan en est à 34 unités, il lui reste 3 matches. Vous savez quoi, il va l'écrire cette page. Ajaccio, Bordeaux et Nantes sont des proies faciles, il y a de quoi marquer. Je le vois bien égaler le record à Bordeaux et le battre au Parc lors de la dernier journée," a déclaré le commentateur sur France Bleu 107.1.
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22124 - 06 Mai à 17h29
bah Zlatan veut des records Personnels donc surement que ça passera!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5486 - 06 Mai à 20h13
Il ne sera que justice qu'Ibra batte le record de Bianchi (celui qui campait dans la surface, et je caricature à peine, en attendant les centres des deux François, Brisson et M'Pelé et les passes décisives de Dahleb) ...