Ligue 1

GFC AjaccioParis SG
Salomon - "Le PSG a balayé Ajaccio"

Ligue 1

GFC AjaccioParis SG
Salomon - "Le PSG a balayé Ajaccio"

Publié le 08 Mai 2016 à 11h16 par Ricardinho
Largement dominateur face au Gazélec (4-0), le PSG n'a pas vraiment forcé son talent pour s'imposer. Un constat que relève Bruno Salomon, très attentif à la fin de saison des Parisiens.
"Même à 40% le PSG a balayé Ajaccio. Ce PSG est monstrueux, il est le premier à passer la barre des 90 points en championnat, 92 points en 36 matches c'est une moyenne de 2.5 points par rencontre. Deux défaites seulement dans une saison, c'est quand même monumental. Je ne sais pas si les gens se rendent compte qu'on voit chaque semaine une des meilleures équipes de l'histoire du championnat. Le PSG en est à 97 buts marqués. Il va atteindre la barre des 100 buts marqués, là aussi c'est monumental. Laurent Blanc a dit hier qu'on banalisait les performances du PSG en L1. Il ne faut surtout pas banaliser. Le PSG fait peur. Ajaccio avait déjà perdu avant la rencontre. Les Corses savaient ce qu'il allait se passer," a commenté le journaliste sur les ondes de France Bleu 107.1.
Votre avis - Votre équipe type de l'Histoire du PSG ? 08
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Mai à 08h07
Le résultat est logique. Les supporters rabâcheront les millions et les médias aussi, tant qu'il y aura cette état de fait, les performances de Paris seront minimisées.
moplai 2796 - 09 Mai à 10h59
on lance stambouli et nkundu au milieu et pourtant on a toujours cette maitrise. c'est assez remarquable. oui les médias minimisent les performances. mais c'est peut être parceque le vrai champion de france et celui du beau jeu est à 30 points derrière nous selon aulas.