club

Leboeuf et l'avenir de Zlatan

club

Leboeuf et l'avenir de Zlatan

Publié le 09 Mai 2016 à 11h54 par Léni Thomas
Zlatan Ibrahimovic sera-t'il encore parisien l'année prochaine ? Le feuilleton devrait prendre fin prochainement. Franck Leboeuf estime lui que Paris doit tout faire pour convaincre sa star de rester dans la capitale.
Le consultant s'est exprimé en ce sens sur RMC : "Zlatan mérite de rester. Et tout le monde doit être content s'il reste. Que ce soit pour le PSG ou la Ligue 1, il a prouvé qu'il était important. Ibra, c'est 51 buts, 35 rien qu'en L1. C'est vrai qu'il n'a pas été présent sur les matches de Ligue des champions face à Manchester City, mais quels joueurs parisiens l'ont été ? Quand on est une star, on prend toutes les louanges mais aussi toutes les critiques. Et tout le monde se focalise sur vous quand ça ne fonctionne pas. Ibra est quelqu'un de très intelligent qui sait où est son intérêt. Est-ce qu'il y a un autre club capable de gagner la Ligue des champions et qui va lui offrir ça à part Paris ? Je n'en suis pas sur. Je ne pense pas qu'il puisse aller au Real Madrid, ni qu'il puisse retourner au FC Barcelone. Je ne sais pas s'il peut aller à Chelsea. Manchester United ne semble pas être capable lui donner la possibilité de disputer la Ligue des champions. C'est vraiment le dernier trophée qu'il voudrait gagner. Paris est seul club qui puisse lui permettre de le faire. Si j'étais lui, je me poserais la question deux fois. (...) Il m'a dit qu'il savait exactement ce qu'il voulait faire. Les dirigeants du PSG vont le savoir très vite. D'ici une dizaine de jours, on connaitra l'avenir de Zlatan ."

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Mai à 17h38
Qu'il reste ou qu'il parte je m'en fous mais j'aimerais juste pas un feuilleton qui dure.. On doit savoir vite le futur du projet..
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 10 Mai à 02h54
ZLATAN DEHORS
Avatar de faya faya 186 - 10 Mai à 15h07
Faut qu'il reste, on sera trop de la mouise sans lui.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5482 - 10 Mai à 17h46
Il y en a un qui veille tard ... fatigué ??? ... oui très fatigué !!!