Quantcast

L1 PSG : LeMans : Premières réactions

Publié le 18 Février 2006 à 23h06 par Marc
L1  PSG : LeMans : Premières réactions

Après la défaite parisienne au Parc contre Le Mans (0-1), certains protagonistes du match ont bien voulu confier leurs impressions au site psg.fr.

Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :

"C'est une soirée très difficile. Nous avons mal débuté la partie. Ce n'était pas faute de le dire. Je suis vraiment déçu par rapport à notre comportement du début du match. Après notre entame à Lille, on n'aurait pas pu prédire celle de ce soir. Nous n'avons pas assez pris au sérieux cette équipe du Mans. On l'avait dit. Ce soir, c'est un scénario catastrophe. On se met en difficulté car l'adversaire a un moral à toute épreuve et nous, nous ratons une ou deux occasions et cela devient difficile. Il faudra remettre le métier, rectifier et avancer. Je pense que c'est un problème collectif et il faut que chacun donne beaucoup mais d'entrée de jeu. C'est un vrai couac aujourd'hui. On ne pouvait pas le pressentir. Les joueurs avaient peut être gagné avant de rentrer sur la pelouse."

Frédéric Hantz (entraîneur du Mans) :

"Il y a deux éléments importants ce soir. Le premier est que nous avons quarante-deux points et que, pour la première fois de son histoire, Le Mans fera deux saisons consécutives en Ligue 1. Le deuxième, c'est que nous gagnons chez un «gros», ce que nous n'avions pas pu faire jusqu'à présent avec beaucoup de déplacements infructueux, au cours desquels nous n'avons jamais marqué. C'est un match référence pour la fin de saison."

Cédric Fauré (attaquant du Mans) :

"C'est vrai que cela fait toujours plaisir de marquer au Parc des Princes. Le principal ce soir était la victoire. Nous étions venus ici pour faire un résultat. C'est bien. Mathématiquement, nous sommes sauvés. Nous allons maintenant essayer de prendre les matches un par un. Nous allons essayer de faire en sorte que la fin de saison soit excitante."

Lire les 00 commentaires
Commentaires