Coupe de France

MarseilleParis SG
Beye met la pression sur Paris

Coupe de France

MarseilleParis SG
Beye met la pression sur Paris

Publié le 17 Mai 2016 à 11h50 par Ricardinho
La finale de la Coupe de France, qui aura lieu samedi soir, entre le PSG et l'OM fait déjà beaucoup parler. Pour Habib Beye, ce n'est pas Marseille qui a la pression mais plutôt le club de la capitale.
"Il y a un peu de talent dans cette équipe de Marseille. Quelqu'un comme Lass Diarra pourrait avoir sa place au PSG, Mandanda peut-être aussi, Nkoulou sur sa valeur absolue ne ferait pas tache dans le groupe parisien. Donc, si tout le monde se met au max, il y a quelques arguments à l'OM. Ils savent qu'ils en sont capables, et ça fait une grande différence avec la plupart des adversaires du PSG. Tout peut arriver dans une finale. Rappelez-vous Dhorasoo qui n'avait pas mis un but de la saison, ne frappait jamais de loin et qui en colle une de 25 mètres face à Fabien Barthez, l'un des meilleurs gardiens du monde. C'est totalement irrationnel. Allez savoir si ce ne n'est pas Romao qui va planter une lucarne de 55 mètres... Bon, je ne parierais pas ma baraque dessus. Paris a encore plus à perdre que l'OM. Un titre domestique en moins, et ça commencerait à faire beaucoup de désillusions. Avec les remises en question qui iraient naturellement avec: la fin de cycle, le débat autour de Laurent Blanc..." a commenté l'ancien joueur dans les colonnes de France Football.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 17 Mai à 11h53
Il est fatigué en cette fin de saison, il est d'habitude bien plus pointu dans ses commentaires ...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 17 Mai à 12h27
Lol, ouaip Avatar de Feuviolet Feuviolet, car pour dire que Mandanda et Nkoulou ont leur place chez nous faut être fans de ces joueurs ou détester notre club. Je ne voudrais de l'un comme de l'autre même pas sur le banc.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 17 Mai à 12h27
Et après s'il compte sur ces 3 joueurs pour nous faire la misère ben il va déchanter.....
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 17 Mai à 13h31
Nkoulou pas de place a Paris David Luiz , T.Silva et Marquinos
el-yako 860 - 17 Mai à 14h02
Enfin c'est juste une façon de dire que certains joueurs à marseille peuvent etre au niveau de paris s'ils sont à 120%, ce qui est vrai pour ces 3 là meme si pour Nkoulou ça fait bien un an qu'il est à 60% mais je vois vraiment pas ce Marseille là posé plus de probleme que ça à Paris, je vois bien un 2 voire 3-0 très tranquille... Avec Gignac Payet et Ayew y'avait quand meme plus de quoi les craindre un minimum mais là...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 17 Mai à 19h41
LOL !
Avatar de nono72 nono72 15 - 18 Mai à 11h07
faut reconnaitre que mandanda est au-dessus de trapp....de-la a le faire signer.....