club

Maxwell veut rester

club

Maxwell veut rester

Publié le 21 Mai 2016 à 10h31 par Léni Thomas
En fin de contrat, Sherrer Maxwell a longtemps été annoncé partant. Pourtant, selon une récente interview, l'élégant brésilien est motivé pour poursuivre l'aventure à Paris.
Maxwell s'est exprimé en ces termes dans Le Parisien : "J'ai envie de rester. Là, j'arrive en fin de contrat, donc c'est mon dernier match. J'ai entamé des discussions avec le club, et nous allons voir si nous parvenons à trouver un accord, expliquait jeudi le latéral au Parisien. Avec quel statut? Il y aurait un manque de respect à affirmer que je serais titulaire ou remplaçant. Jamais un club ne te donne par contrat la garantie de jouer. Je ne me suis jamais senti numéro 1, 2 ou même 3. Les choix appartiennent au staff technique."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5482 - 21 Mai à 10h56
Peut importe son âge, des Kurzawa, Digne ou l'éventuel Trémoulinas (au secours le recrutement) vont devoir faire de gros progrès pour être meilleurs .....
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 21 Mai à 11h25
Ok, pourquoi pas le garder mais il faut penser à mettre Kurzawa plus souvent, c'est lui l'avenir.. J'espère pour lui que ce ne sera pas la saison de trop..
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 21 Mai à 12h44
non serieux qu'il reste! il a tant de chose a donner encore sur le terrain ou comme grand frere tactique technique... il faut rester mon petit max...
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2435 - 21 Mai à 13h50
Entièrement pour qu'il reste (surtout si en plus c'est Tremoulinas qui le remplace), mais comme dit Avatar de Kozuku Kozuku il faut que Kurzawa est un peu plus de temps de jeu, limite Kurzawa en 1 et Maxwell en 2, et puis au moins si Kurzawa ne confirme pas l'année prochaine, on aura un renfort de poids.
Avatar de Myster Georges Myster Georges 200 - 21 Mai à 14h10
Gardons-le ! La classe sur et en dehors du terrain. Et l'année prochaine une place dans le staff.