Mercato

Une piste à oublier pour remplacer Ibrahimovic

Mercato

Une piste à oublier pour remplacer Ibrahimovic

Publié le 21 Mai 2016 à 16h09 par Dimitri Kouezi
Le Paris Saint-Germain s'est lancé dans la quête d'un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic qui quittera le club à l'issue de la finale de la Coupe de France contre l'Olympique de Marseille ce soir. Le successeur d'Ibra ne devrait pas être  Neymar Neymar puisque ce dernier serait sur le point de prolonger son contrat avec le FC Barcelone.
Le Paris Saint-Germain en avait fait une de ses priorités pour succéder à Zlatan Ibrahimovic sur le terrain comme en dehors mais  Neymar Neymar ne sera sans doute pas celui qui prendra la place du Suédois la saison prochaine. En effet, selon le journal catalan Sport, le Brésilien serait tombé d'accord avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat.

Le quotidien sportif catalan annonce que la prolongation de l'international auriverde s'étalonnerait jusqu'à l'horizon 2022. De quoi refroidir les ardeurs de tous ses prétendants dont le PSG faisait partie. Sport ajoute par ailleurs que  Neymar Neymar aurait refusé des offres importantes du club parisien mais aussi du Real Madrid et de Manchester United. Signe qu'il compte s'inscrire dans la durée à Barcelone.

En tout cas, les dirigeants des Rouge et Bleu devront se tourner vers d'autres pistes afin de combler le vide laissé par Zlatan Ibrahimovic.
Votre avis - Votre équipe type de l'Histoire du PSG ? 08
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 21 Mai à 17h12
Ah bon ? Parce que quelqu'un y a cru ? Lol !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 21 Mai à 17h14
Ceux qui n'avait pas compris que le PSG était cité que pour la renégociation du contrat sont des petits journaleux de m***...
Avatar de zlatibra zlatibra 2730 - 21 Mai à 17h48
C etait sur !!
moplai 2796 - 22 Mai à 00h45
de toute façon aujourd'hui avec la course à l?armement aucun club n'a interêt à céder un joueur de ce calibre. il faudra être malin, trouver le nouveau verrati ou marqui.