Coupe de France

MarseilleParis SG
Diarra accuse ses coéquipiers

Coupe de France

MarseilleParis SG
Diarra accuse ses coéquipiers

Publié le 22 Mai 2016 à 00h01 par Ricardinho
Très déçu de s'être incliné face au PSG, Lassana Diarra s'est confié au micro de France 2 et il a pointé du doigt les nombreuses erreurs individuelles de son équipe.
"C'est une déception. Une finale, ça se gagne. Quand on voit la physionomie du match... On prend un but en début de match et au début de la seconde mi-temps. A ce niveau, ça se paye cash. Je ne veux incriminer personne mais il y avait mieux à faire, on a fait trop d'erreurs individuelles. On s'est battus mais on est déçus. Ce n'est pas passé, c'est la vie, il faut l'accepter," a regretté le milieu de terrain, qui est également resté muet sur son avenir.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4250 - 22 Mai à 00h04
Tu veux gagner des titres, jouer avec des footballeurs de haut niveau, jouer la C1 tout les ans et tenter de la gagner?? Viens à Paris l'an prochain ma gueule!
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 22 Mai à 09h04
en effet de toute façon on sent vraiment qu'il ne sera plus de ce projet l'an prochain... et tant mieux pour un joueur comme lui... il merite pas cette equipe bancale...
Nanard 2728 - 22 Mai à 10h39
Sûr qu´hier on a clairement senti qu´il aurait préféré évoluer en face, certaines attitudes, certains regards...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 22 Mai à 11h21
Il a vraiment un gros volume de jeu.. Qu'il vienne ou pas à Paris, il ne restera pas à l'OM l'année prochaine ça c'est sûr !