Après la démission de Leonardo à l'aune de la saison 2013/2014 après des problèmes avec la Ligue de Football de Professionnel (LFP), le Paris Saint-Germain s'en est remis à Olivier Létang pour occuper le rôle de directeur sportif. Mais alors que se profile un mercato des plus mouvementé pour le club de la capitale, il semblerait que la question de nommer une personne plus qualifiée pour ce rôle soit remis à l'ordre du jour.
Selon le Journal du Dimanche (JDD), le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi serait entré en contact avec le directeur sportif de l'AS Monaco, Luis Campos. Le Portugais dont le réseau est beaucoup plus étendu que celui de Létang avait déjà été associé au club parisien la saison dernière lorsqu'il avait décidé de donner sa démission aux dirigeants monégasques mais celle-ci avait été refusée.
Il y a fort à parier qu'avec le flou qui règne actuellement au sein du club de la Principauté dans l'optique de la saison prochaine, Campos ait une nouvelle fois des envies d'ailleurs au profit du PSG. Affaire à suivre.