club

Caiazzo et le coup de pouce du PSG

club

Caiazzo et le coup de pouce du PSG

Publié le 23 Mai 2016 à 10h49 par Léni Thomas
L'ASSE a terminé 6ème de Ligue 1 et sera qualifié en Europa League grâce à la victoire du PSG sur l'OM en final de la Coupe de France.
Le Président stéphanois est revenu sur cette ide indirecte du club parisien : "J'avais dit à mes joueurs après le match devant Lille de ne pas s'inquiéter car le PSG allait gagner la finale de la Coupe de France. C'est fait et c'est logique que, de temps en temps, on bénéficie de l'hégémonie du PSG. Nous voilà qualifiés pour la quatrième fois de suite pour une compétition européenne. Cela dénote un progrès général de l'AS Saint-Étienne dans son ensemble. Les hommes en place, Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et Christophe Galtier, font un bon travail."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22716 - 23 Mai à 10h56
mentalité purement fr que d'attendre des autres au lieu de se faire son chemin tout seul... et s'en venter apres c'est vraiment pourri... on en parle de son club qui malgré tout etait 2eme a une periode du championnat avant de degringoler alors qu'ils n'avaient que cette compet?
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 23 Mai à 12h53
+1 mentalité de tout petit...
Avatar de flo6611 flo6611 336 - 23 Mai à 13h13
Oui je crois qu'il n'y a qu'ici que l'on organise des festivités pour célébrer une défaite en finale de C1 40 ans après.
Avatar de vicius vicius 267 - 23 Mai à 15h16
lol le progrès c'est de compter sur les victoires et défaites des autres pour se pavaner d'être européen sur le dos d'autrui :o hallucinant !!!
Avatar de zlatibra zlatibra 2747 - 23 Mai à 15h45
Et Saint Etienne n est même pas capable de se qualifié c est nous qui devons les qualifié
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 24 Mai à 11h15
vs avez tout dit rien a ajouter,c hallucinant je croyais être tellement parisien ,que ça me faisait pitié de voir tous ces anciens grands joueurs fêter une défaite en finale,mais non merci a vous ,il est completement impensable de fêter une défaite surtout en finale ,poto carré ou pas ça reste une défaite ..sinon belle saison de st etienne quand même ...