club

Sirigu - "Ma priorité ne sera pas financière"

club

Sirigu - "Ma priorité ne sera pas financière"

Publié le 26 Mai 2016 à 18h34 par Ricardinho
Actuellement en sélection avec l'Italie, Salvatore Sirigu s'est dit prêt à jouer malgré un faible temps de jeu depuis plusieurs mois. L'italien semble également pressé de se trouver un challenge dans un autre club la saison prochaine, quitte à sacrifier l'aspect financier.
"Je n'ai pas beaucoup joué depuis un an mais je dois toujours être prêt pour jouer. Je dois rester concentré. C'était le cas au PSG et j'espère l'être lorsque je pourrais jouer en sélection. Je pense que pour moi-même et pour les autres gardiens, passer dans la hiérarchie devant Buffon est très difficile mais je suis content de ce que j'ai fait en sélection. La fierté d'avoir pu jouer avec lui restera parmi mes beaux souvenirs. Mon futur ? Quand vous passez une année sans jouer, la priorité ne sera pas financière," a lâché Sirigu en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Frouks Frouks 751 - 27 Mai à 02h11
Tu m'étonnes lol A 400 milles par mois sur le contrat t'as déjà bien alimenter ton plan épargne retraite je pense mdr
Nanard 2853 - 27 Mai à 07h20
Qu´est-ce que tu nous racontes Savlator, si ta priorité n´était pas financière, ben tu serais parti depuis longtemps... Alors comme ça , tu aurais changé ? Ou alors comme dit Avatar de Frouks Frouks, le compte est bien rempli.
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 27 Mai à 09h35
Parti depuis longtemps? Trapp n'est arrivé que depuis la saison dernière hein? Donc ça fait à peine 1 an... Difficile de partir en cours de saison. Il va sûrement trouver un autre club cet été, en tout cas c'esrt bien dommage car je trouve Trapp vraiment pas au niveau...
Nanard 2853 - 27 Mai à 10h10
Il a refusé toutes les propositions pendant le mercato d´hiver, le hic c´était le salaire car personne ne pouvait s´aligner. C´est ce que j´appelle des raisons financières. Quant à Trapp, déjà supérieur à Sirigu, il va en étonner plus d´un cette saison.
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 27 Mai à 12h06
Oui mais comme je te dis salaire ou pas, il est difficile de partir en cours de saison. Trapp ne va rien étonner du tout... Il a été pris pour faire avancer le club en LDC, bilan de la saison il a fait pareil que Sirigu l'année dernière avec des fautes de concentration grossière. Areola lui est déjà largement supérieur.
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1140 - 27 Mai à 15h58
Areola, je le kiff, je crois en lui, j'étais fier de voir un parisien champion avec l'équipe de France (jeune) il y a quelques années mais vous ne pensez pas que s'il était à ce point plus fort que Trapp et/ou Sirigu NAK l'aurait rapatrié depuis longtemps...? Et surtout vous ne pensez pas que nous aurions des propositions de fous pour nous l'arracher ?
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 27 Mai à 16h07
Nanard, je suis curieux de connaitre toutes ses fameuses propositions !!!! Bref, il n'est pas parti comme un lâché en cours de saison, il aura attendu de voir le traitement que lui réservait Blanc. Il a joué et permis de remporter les coupes nationales. Il a pu se rendre compte que la concurrence était flouée depuis le début. Bref, un fidèle parmi les fidèles, un exemple d'intégration. Je lui souhaite le meilleur et pourquoi pas une confrontation dès l'an prochain en C1....