Quantcast

Leclub PSG : Dhorasoo - "Une marque de confiance"

Publié le 24 Février 2006 à 11h32 par Marc
Leclub  PSG : Dhorasoo -

En délicatesse avec son entraîneur au PSG, Vikash Dhorasoo a toujours la confiance du sélectionneur français : Raymond Domenech l'a retenu dans le groupe qui va affronter la Slovaquie. Le joueur a confié au "Parisien" qu'il n'en était pas surpris.

En ce moment, la préoccupation principale de l'international est avant tout sa santé : il est victime de fortes douleurs lombaires qui l'ont empêché de participer à l'entraînement jeudi. Nul ne sait encore si ce mal de dos le condamnera au forfait pour Nantes.

Domenech, en tout cas, compte sur lui : "Il y a d'autres joueurs qui ne tournent pas actuellement à plein régime pour leurs clubs. Vikash Dhorasoo a toujours été performant en équipe de France. Il est moins bon dans son club en ce moment, je le conçois, mais j'ai envie de voir si c'est passager ou définitif."

De son côté, le milieu de terrain est ravi : "C'est toujours la même joie, je suis très content. J'avais un doute comme à chaque sélection et c'est d'ailleurs une des choses qui en font la beauté. C'est le dernier rassemblement avant la Coupe du Monde donc il est forcément important. Plus on approche de l'échéance, plus il faut y être mais en même temps l'essentiel c'est d'être là à la fin..."

Sa sélection ne lui pose aucun problème de conscience : "Je ne suis pas là pour comprendre. Moi, quand je n'étais pas sélectionné il y a deux ou trois ans de cela, je n'ai jamais critiqué les choix de personne. Cette sélection est une grande marque de confiance. C'est tout."

Lire les 00 commentaires
Commentaires