club

Cavani - "Il y aura des choses dont on devra parler"

club

Cavani - "Il y aura des choses dont on devra parler"

Publié le 02 Juin 2016 à 08h00 par Tony
Si le buteur du Paris Saint-Germain n'est pas contre l'idée de rester au club la saison prochaine, il souhaite rencontrer ses dirigeants afin d'évoquer certaines choses.
Lors d'un entretien accordé à Red, l'Uruguyen a confié : "Avant toute chose, j'ai un contrat et je dois le respecter, même si le monde du football est changeant et que personne ne sait ce qu'il peut se passer durant le mercato. Je suis dans un club qui veut que je poursuive l'aventure avec lui. Mais bon, il y aura des choses dont on devra surement parler. Le choix de rester ou non ne dépend pas d'une personne, mais d'un tas de facteurs."
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 17

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22759 - 02 Juin à 08h20
c'est bon ferme la définitivement ! tu parleras de rien du tout, ou alors tu feras parler la poudre, c'est tout se qu'on demande ! pour le reste fais pas genre tes important maintenant que Zlatan est parti!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 02 Juin à 09h12
Ouaip il parle beaucoup en ce moment, je ne sais pas si c'est un bon moyen pour préparer la Copa America.......J'ai l'impression qu'il va commencer à nous casser les noix !!!!
Avatar de mancuse mancuse 2084 - 02 Juin à 09h18
Comme de ne pas avoir de concurrence à mon poste..lol
Avatar de lelou17 lelou17 554 - 02 Juin à 10h01
Je comprends pas si il est si sur de lui, il fait une saison zlatanesque comme ça après il peut parler toutes les pépètes qu'il veut et tout le monde est content
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5601 - 02 Juin à 10h40
ça chouiner et réclamer il sait faire, pour le reste on l'a vu à l'oeuvre ....
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 02 Juin à 13h26
TG ! Tu vas jouer dans l'axe et tu n'as pas intérêt de te planter !
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 02 Juin à 14h00
franchement cavani,depuis le temps que t la ,le nombre de fois ou ta eu ta chance de te montrer n'est surement pas proportionnel,mais sincerement avec tout ce que tu as foiré comme occases,tes coups de gueules ne servent a rien, ferme la ,et fait plutot parler tes pieds ,ceux que tu avais a naples deja tu te rendras compte que tu diras moins de conneries mais surtout que si tu plantes autant de buts que tu dits de conneries tu seras clairement titulaire....ne réclame pas ,montre et tu auras.....comme ZLATAN...
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 02 Juin à 14h00
Et ba...je vous trouve sacrément dur avec lui ! (contrairement à ce que ceratins disent ici, il ne parle jamais pognon, ou "considération" fac***Motta, non, il ne parle que de foot!) Alors oui on peut être très déçu de ses performances face au but, ça c'est sur!, mais perso j'adore ce genre de mec, qui ne lâche rien, se bat comme un mort de faim pour son maillot (peut-être trop, à en perdre sa lucidité d'ailleurs) Oui il gâche, c'est sur, mais il nous a encore mis plus de 20buts et qq passes décisive cette nnée! 3e buteur du championnat...pour un ailier à qui on demande de défendre jusqu'au point de corner et d'aller ensuite marquer dans la foulée à plus de 100mètres de là!! Bref, j'espère ne pas me tromper, mais je pense qu'une fois recentrer, et avec bcp moins de kilomètres à parcourir pour défendre (il n'a qu'à marcher comme Zlatan d'ailleurs hein ) alors vous verrez pourquoi son surnom c'est el matador
Avatar de Frouks Frouks 751 - 02 Juin à 15h09
Avatar de barteulbi barteulbi je partage en grande partie ton avis car j'aime bien ce joueur, je l'ai bcp soutenu et j'aimerai bien le voir dans un autre système de jeu libéré du "monstre" Zlatan. Il a toutes les cartes en main donc ses sorties répètées en ce moment je sais pas si c'est nécessaire, qu'il fasse son taff qu'il arrête de répondre aux questions de ces journalistes désireux de faire monter un buzz.
Avatar de lelou17 lelou17 554 - 02 Juin à 20h51
Mais moi aussi j'aime ce joueur mais maintenant qu'un trou de 15 à 20M a été fait dans la masse salariale (avec un joueur) je trouve Cavani et son agent très présent. Je préfère qu'il devienne le boss et il revient dans 1 an ce sera réglé en 5 min (cf Verratti chaque année, il a raison, mérite et ça ne pose aucun problème)
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 03 Juin à 13h07
oui oui je vous comprends la dessus, il l'ouvre souvent, mais je trouve que ça reste toujours correct et dans le but d?être constructif, et ne fait pas (que) ca pour monter son salaire justement (enfin c'est mon opinion bien sur)...enfin bon, on verra bien ce que nous dira le mercato