club

Un policier charge Serge Aurier

club

Un policier charge Serge Aurier

Publié le 02 Juin 2016 à 08h10 par Tony
Interpellé lundi matin vers six heures par la police suite à des insultes et des violences, le Parisien Serge Aurier a été placé en garde à vue.
Si le défenseur ivoirien nie les faits et invoque une violence policière, un policier présent sur les lieus s'est confié pour le journal l'Equipe : "La durée de sa garde à vue pour ce type d'incident finalement assez banal et le passé de M. Aurier ne plaident pas pour lui. Il a déjà été entendu trois fois dans d'anciennes affaires et pas en tant que victime. C'est assez commun dans ce genre de situation que l'auteur des faits invoque des violences policières pour justifier son comportement."
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 17

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22759 - 02 Juin à 08h23
ah donc il etait connu au moment de son controle? aujourd'hui n'importe qui ayant fauté un jour devra fermer sa gueule devant la police? pas de redemption? ciblé a vie?? on est mal parti... bah quoi on va dire que Serge fait aussi partie d'une cellule terroriste? je vois de plus en plus d'info bidon en fait dans cette histoire qui montre qu'une seule chose, faire un exemple d'un mec connu faire le buzz...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 02 Juin à 09h18
Avatar de Makkko Makkko qui commence à s'emporter, on est mal parti aussi !!! ;o)..... A mon humble avis, une fois qu'il s'est retrouvé au poste, ils ont ressorti son dossier.....et apparemment il a des casseroles le Serge.... Pas la peine de parler de terrorisme non plus, n'allons pas dans les extrêmes....
Avatar de Makkko Makkko 22759 - 02 Juin à 09h19
bah cette affaire fait deja etat d'extreme quoi... c'est du n'importe quoi...
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 02 Juin à 13h12
C'est bien Français ça, toujours trouver des excuses aux mecs qui font n'importe quoi et de pas assumer. Il a déjà déconné largement, là, pour un banal contrôle de police, il a encore voulu jouer au cakou, et peu importe si les flics sont des cons, c'est pas les flics le problème c'est Aurier. Quand il insulte Blanc est ses copains de vestiaire, c'est pas de sa faute, c'est la faute à Blanc... quand il se rebelle face à un flic, c'est pas de sa faute non plus..., c'est le même raisonnement que les gens qui violent des nanas et qui disent, bah c'est pas de ma faute, elle m'a aguiché, elle était en minijupe...et pareil pour sa défense, le coup des flics qui l'auraient blessé, toujours Serge la pauvre victime. La seule chose dont il est victime, c'est sa connerie. Pourquoi les 3 personnes qui étaient avec lui n'ont pas été emmenées au poste?pourquoi ce genre d?histoire n'arrive pas à un Verratti, Marquihnos, Rabiot, Lucas et d'autres jeunes?à un moment donné, y'a pas de hasard..
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5601 - 02 Juin à 13h16
+1 Avatar de suicidal71 suicidal71 !!!
Avatar de Maxiking Maxiking 306 - 02 Juin à 13h22
Sérieux le mec il a quand même un cerveau en mousse. Tant bien même le contrôle aurait été un peu musclé, que la BAC l'aurait pris de haut, il sait quand même qu'il est joueur de foot, au PSG, avec des antécédants de joueur "à problème" avec un casier récent. Sans blague, il peut pas fermer sa bouche, laisser passer l'orage! Moi il me fatigue. Je veux bien croire à la rigueur que les flics ne soient pas irréprochables sur le coup, mais quand on s'appelle Serge Aurier, on doit savoir passer au dessus de tout ça. Et aujourd'hui, il aurait déjà oublié cette affaire!
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 02 Juin à 14h05
comme disait la Grand Mère...Qui fait le malin, tombe dans le ravin ! ;D