Après le match nul méritoire du PSG à Nantes (0-0), certains protagonistes de la rencontre ont confié leurs premières impressions au site psg.fr.
Pedro Pauleta (attaquant du PSG) :
"Nous avons réalisé un bon match avec une grosse dépense d'énergie de toute l'équipe. Je regrette simplement l'expulsion d'Armand et me frappe sur le poteau. A 11 contre 11, le match n'était pas le même et nous aurions finalement pu l'emporter. Je pense malgré tout que nous empochons un bon point. Lorsque le groupe va dans le même sens, le PSG est fort."
Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"Nous sommes bien entendu déçus. Nous nous sommes créés de nombreuses occasions, c'est rageant. Nous avons réalisé un bon match, avec du jeu et des occasions, le facteur chance n'était pas au rendez-vous sans occulter non plus le match réalisé par Landreau. Je suis déçu pour les garçons, ils ont tout donné ce soir. En rééditant de tels matches, nous prendrons des points."
Frédéric Da Rocha (attaquant du FC Nantes) :
"Paris s'est montré le plus dangereux en se procurant les actions les plus nettes de cette rencontre. Il va maintenant falloir réagir en déplacement."