Expulsé - injustement, clame-t-il d'ailleurs - contre Nantes, Sylvain Armand a apprécié le travail de son équipe et a précisé par ailleurs qu'il défendrait sa cause devant la commission de discipline pour éviter une suspension inévitable contre Marseille, a-t-il expliqué au "Parisien".
Déçu de ne pas avoir rapporté les trois points de Nantes, le latéral gauche a cependant aimé la prestation parisienne : "Nous avons montré de la combativité. On a vu de belles choses, une volonté de nous racheter après notre mauvaise prestation face au Mans. (...) On n'a pas été récompensés, mais on est dans la vérité."
En revanche, il n'a guère gouté sa sortie : "Le deuxième carton jaune me reste en travers de la gorge. Il n'a pas lieu d'être. Faé a buté sur moi. Il en a rajouté, il est venu me le dire et s'est excusé quand il a vu le carton rouge. Je vais essayer d'aller devant la commission de discipline pour me défendre. Je rate le match contre Marseille, c'est rageant."
Il a commis une autre bourde, toutefois : en rentrant au vestiaire, il a passé sa rage contre... le banc des délégués ! "A ce moment-là, en sortant, j'ai laissé exploser ma colère. (...) J'ai frappé le premier truc qui me passait sous la main. (...) J'espère que ça ne me portera pas préjudice.