club

Fernandez - "Il n'y a rien"

club

Fernandez - "Il n'y a rien"

Publié le 07 Juin 2016 à 21h28 par Ricardinho
Convaincu que Laurent Blanc sera sur le banc du PSG la saison prochaine, Luis Fernandez a affirmé qu'il ne croyait pas à une possible arrivée de Unai Emery.
"Pour l'instant il n'y a rien ! Il peut y avoir des discussions... Je ne sais pas ce que vous avez entendu.. Peut-être qu'on tâte le terrain mais il n'y a rien... a déclaré Luis. Unai Emery peut plaire, il fait partie des entraîneurs à la mode. Il est dans les premiers en Liga chaque saison, il a un projet de jeu, il plait aussi beaucoup en Espagne, on en parlait comme successeur de Del Bosque à la tête de la sélection ou au Barça pour remplacer Luis Enrique en cas de départ. Ce sera un bon choix s'il réussit à gagner," a commenté Fernandez sur les ondes de RMC.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 08 Juin à 07h01
Il n'en sait pas plus que le péquin de base et il parle à la radio et est payé.. C'est où qu'il faut signer ?
gigizekid 193 - 08 Juin à 13h06
@Avatar de Kozuku Kozuku il faut commencer par gagner un euro et alligner un bon paquet de sélection en EDF comme joueur puis gagner la coupe des coupes comme entraîneur, alors quelqu?un te paiera pour avoir ton avis
Avatar de Nene Nene 292 - 08 Juin à 13h14
@ gigizekid +1 Même si c'est vrai que notre Luis national était bien meilleur joueur / entraîneur que consultant Mais j'ai commencé à douter de sa santé mentale quand il a mis Ronaldinho pendant 6 matchs sur le banc...
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 09 Juin à 11h42
Toujours à côté de la plaque celui-là. Le mec qui croit tout savoir...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Juin à 18h56
gigizekid > Désolé mais je ne remets pas son palmarès joueur/entraîneur en cause... Mais son rôle de consultant, s'il ne le doit qu'à ça alors c'est que RMC c'est de la m*** !!