club

Camara parle de son ami Ibrahimovic

club

Camara parle de son ami Ibrahimovic

Publié le 07 Juin 2016 à 21h49 par Ricardinho
Très proche de Zlatan Ibrahimovic, Zoumana Camara s'est confié sur son désormais ancien coéquipier et il ne se lasse pas d'évoquer le bon caractère du Suédois.
"Il a cette image de l'extérieur, d'un mec arrogant, dur, sur de lui. Mais quand on le connaît, c'est quelqu'un qui a des valeurs, qui est fidèle en amitié, de très intelligent, avec qui on peut parler d'autre chose que de football. Il est totalement différent de l'image que vous pouvez avoir de lui. C'est quelqu'un qui va au combat. Il se dit : ''Ah, vous pensez que je suis comme ça, je vais vous montrer que je suis comme ça et je vais même exagérer, vous montrer plus.'' Il a une vision assez large. Il n'est pas centré que sur le football. Il s'intéresse à tout. Il a une énorme culture. Ce n'est pas surprenant. Cela lui est arrivé pas mal de fois de poser des questions sur la politique," a expliqué Camara dans les colonnes du Parisien, précisant au passage qu'il ne connaissait pas le prochain club de l'attaquant.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 07 Juin à 22h11
la seule chose dont je suis sur c que l'on risque de le regretter très longtemps...ZLATAN IS LIKE GOD????NO HE IS BETTER THAN HIM!!!!!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 08 Juin à 07h04
C'est iceberg à ce que l'on entend, la surface visible, le personnage et le Ibra intime qui est diamétralement opposé.. Une sorte de Dr Zlatan et Mr Ibra !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5227 - 08 Juin à 17h57
oui Avatar de oliparissg oliparissg perso j'ai vraiment du mal à me projeter sur la saison prochaine ... sans lui cela risque de manquer de saveur ...