Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Suspendu à la situation de ses collègues, il pourrait rebondir de nouveau en prêt dans un club de Ligue 1. Le Stade Rennais ferait partie des prétendants pour l'accueillir.
De retour de prêt en provenance de Villareal, Alphonse Areola pourrait de nouveau faire ses valises cet été. Le gardien de but du Paris Saint-Germain, dont l'avenir est incertain eu égard à la situation de ses concurrents, suscite beaucoup d'intérêt et notamment de la part de clubs de Ligue 1.
Après l'OGC Nice qui semble être à la recherche d'un dernier rempart pour la saison prochaine , c'est au tour du Stade Rennais de lorgner sur le jeune gardien de 23 ans. Selon le quotidien L'Equipe, le club breton s'attendrait à du mouvement dans ses buts avec notamment le départ de son numéro un, Benoît Costil.
Alors Areola va t-il connaître un quatrième prêt consécutif après Lens, Bastia et Villareal ou quitter définitivement le club parisien ? On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent.