selections

Da Fonseca ne veut plus de Matuidi

selections

Da Fonseca ne veut plus de Matuidi

Publié le 14 Juin 2016 à 10h02 par Ricardinho
Déçu de la prestation de Blaise Matuidi face à la Roumanie, Omar Da Fonseca a expliqué qu'il ne voulait pas voir titulaire le Parisien lors du prochain match de la France contre l'Albanie.
"Mercredi, la France jouera contre l'Albanie. Normalement, ils sont trois classes en-dessous des Bleus. On doit gagner et faire le spectacle. Il n'y a plus l'argument du match d'ouverture. Pour cela, je dis qu'il faut enlever Matuidi. On fait jouer Kanté et Pogba au milieu. Griezmann, Martial et Payet derrière Giroud, l'attaquant," a commenté le journaliste sur BeIn Sports.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 14 Juin à 10h15
En 4231 alors ??? Pas sûr que ce soit la meilleure place de Pogba. De plus s'il y en a un qui devrait rester sur le banc, c'est bien Pogba !!!! Quand à Blaise, comme dit par par qqun d'autre sur un autre com', il doit compenser l'inexistence d'Evra sur tout le front gauche !!!!!!!! Du coup ça relativise sa performance moyenne !!!
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 14 Juin à 10h29
omar t selectionneur ?????ah bah non c vrai ,t gentil mais oublie nous avec t conseils...
Avatar de mancuse mancuse 2070 - 14 Juin à 10h32
Le coach a tellement bien bossé sur les systèmes de jeu..y'a vraiment un problème de mentalité cz les coachs français..je me demande si ils se remettent en question,prennent des risques à sortir de leur confort
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5591 - 14 Juin à 10h52
Blaise et le remake "Omar m'a tueR" ...
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 14 Juin à 11h26
On a l'impression dans le foot et dans les autres sports en général, qu'un joueur n'a pas le droit de rater ou d'être moins bien sur un match... C'est juste ouf. Qu'il ferme sa gueule un peu. Ca arrive à tous les joueurs de rater un match ou de ne pas être à 100%!!
Avatar de K4RiM K4RiM 4436 - 14 Juin à 12h21
Les mecs zen... ils parle juste d'un système de jeu pour être plus offensif sur le terrain contre une équipe moins forte que les autres dans notre groupe, en sacrifiant un milieu défensif, il parle pas de bannir Blaise de l'équipe de France... c'est juste un choix tactique, même si je vais dans son sens concernant sa théorie j'aurais remplacé Pogba plutôt que Matuidi dans ce dispositif... enfin tout ça pour dire que de toute façon c'est la Desch' qui décide, pas les journalistes...
Avatar de Makkko Makkko 22716 - 14 Juin à 13h29
bah si on se fie a se que Griezmann et Pogba ont fait dans le match, ça devrait etre eux qui sautent hein... Blaise a fait un match plus que moyen, ok mais c'etait toujours mieux que Pogba... et quand sur son coté tu as un Evra qui se fait enrhumer un DCg qui ne tient pas la route, devant un griezmann qui rate tout, un giroud qui ne sait pas faire une passe, franchement on va me dire qui est le mec qui doit sauter dans cette equipe?
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 14 Juin à 18h15
Il faut pas banaliser ,c'était le match d'ouverture et mis à part payet ,personne n'a vraiment été bon .On pourra les juger demain parce que là ils se doivent d'être exemplaire sur le terrain et de monter en puissance.Pas attendre qu'un exploit individuel arrive .
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 15 Juin à 07h47
Il connaît la stabilité ?