Buteur lors du premier match de l'Argentine contre le Chili (2-1), Angel Di Maria a connu une partie plus compliquée lors de la rencontre contre le Panama (5-0). Le joueur du Paris Saint-Germain a en effet du quitter ses coéquipiers à la pause après avoir été touché aux adducteurs.
Mais alors que l'on a craint le pire pour lui, sa blessure ne serait finalement pas aussi grave que ce qu'elle laissé penser sur le coup. Après avoir passé tout une série d'examens, le staff de l'Albiceleste s'est voulu rassurant à son sujet et s'accorde à dire qu'il ne serait victime que d'un "hématome minime à la cuisse droite".
Cependant, l'encadrement médical argentin n'en a pas dit plus et notamment sur la durée de son indisponibilité. L'Argentine, première du groupe D et d'ores et déjà qualifiée pour les quarts de la finale de la Copa America, disputera son dernier match de poules cette nuit contre la Bolivie (4h du matin heure française). Le milieu parisien devrait être ménagé pour cette partie et seulement revenir pour le quart.