Quantcast

Leclub PSG : Anciens : Leur week-end

Publié le 28 Février 2006 à 03h44 par Rygo
PlanètePSG vous fait revivre le week-end footballistique à travers les performances des anciens joueurs de la Capitale. Ce week-end a été marqué par les buts de Ronaldinho, Robert ou encore Laurent Leroy et par les nombreuses absences des anciens Rouge & Bleu. Le point complet, c'est ici...
En France :

Bonne opération au classement pour les Marseillais Frédéric Dehu et Lorik Cana grâce à leur victoire un à zéro face à Nice. Prestation moyenne pour le défenseur central tandis que son coéquipier du milieu de terrain a réalisé une très belle performance en n'économisant pas ses efforts à la récupération.

Les Corses Andre Luiz et Kaba Diawara se sont montrés impuissants lors du très peu emballant Lens - Ajaccio remporté un à zéro par les Sang & Or. Les deux anciens parisiens ont réalisé une mauvaise voir très mauvaise prestation.

L'Auxerrois Yann Lachuer, blessé au pied, et le Toulousain Christophe Revault, souffrant du genou, n'ont pas participé au match opposant Auxerre à Toulouse, victoire deux à zéro des Bourguignons.

Le Sochalien Lionel Potillon est toujours écarté du groupe et n'a donc pas joué ce week-end, tout comme les Troyens Branko Boskovic, non convoqué, et Grégory Paisley, resté sur le banc.

Le Manceau Chiguy Lucau, convalescent, le Monégasque Eric Cubilier, blessé aux adducteurs et l'Ajaccien Romain Rocchi, pubalgie, sont restés au chaud ce week-end.

En Ligue 2, Laurent Leroy s'est distingué en inscrivant le but de la victoire des Cristoliens face à Amiens. C'est sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs.

En Europe :

Ronaldinho a inscrit le premier but de la victoire barcelonaise face à Saragosse, score final deux à zéro. Les Barcelonais caracolent toujours en tête de la Liga.

L'Espanyol Barcelone de Didier Domi et Mauricio Pochettino a atomisé le FC Séville sur le score de cinq à zéro. Domi a participé à la fête en offrant une passe décisive.

L'Atletico Madrid de Peter Luccin a également réalisé une grande performance en gagnant sur le même score face à Malaga.

Benfica a remporté le choc face au FC Porto grâce au premier but au Portugal de Laurent Robert. Une réalisation dans le pur style Robert puisque l'ancien parisien marque du gauche sur un coup franc puissant.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires