club

Sirigu fait une demande à ses dirigeants

club

Sirigu fait une demande à ses dirigeants

Publié le 15 Juin 2016 à 08h24 par Tony
Devenu numéro deux dans la hiérarchie des gardiens au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu souhaite quitter le club cet été.
Pour ce faire, le portier italien, actuellement à l'Euro avec l'Italie, aurait demandé à ses dirigeants la possibilité de le prêter un an avec option d'achat à son futur club. Cela permettrait notamment à des clubs comme l'Inter Milan ou la Fiorentina de préparer son arrivée. Reste à connaître la position des dirigeants parisiens sur ce dossier sachant qu'ils ont toujours déclaré qu'ils souhaitaient vendre leur gardien dès cet été et non le prêter. Affaire à suivre...

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 15 Juin à 08h35
non vente cash ou rien c'est tout, il va pas aller jouer ailleurs tout en aillant un salaire de ouf du PSG... tu pars a ton inter ou ta fiorentina tu baisse ton salaire et tu la fermes, si tu veux vraiment jouer tu fais des compromis, si tu veux que de la thune, tu fais comme Douchez tu te tais et t'attends de jouer 9-10 match par an !
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 15 Juin à 09h08
D'accord avec Avatar de Makkko Makkko ! Faut arrêter de se faire entuber par les italiens...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 15 Juin à 09h24
Après faudrait connaitre la position du futur entraîneur !!! Mais bon, un prêt ne semble pas possible. Sinon, il n'a qu'a faire un geste sur son salaire envers ses futurs acquéreurs.
Avatar de Belgrado Belgrado 950 - 15 Juin à 09h28
Surtout qu apres cette fameuse annee de pret ils font les amnesiques et ne se rappellent plus exactement du montant de l option ... J aime bien Salvatore, il a vraiment donne le max a chaque fois, mais la desole ... interets du club avant le tien !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 15 Juin à 09h36
Ouaip pis on n'a pas de cadeau à faire à ceux qui les premiers nous enfumeraient sur un achat !!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 15 Juin à 10h13
Un club qui se prépare à prolonger un bouffeur de feuille à 8 millions net par an peu faire l'effort pour un joueur irréprochable qui à fait partie du projet dès son début ...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 15 Juin à 10h14
"qui a fait" et pas "qui à fait" ... désolé
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 15 Juin à 10h23
Oui Avatar de Feuviolet Feuviolet, irréprochable certes, mais pourquoi devoir prendre en charge ses 400ke mensuel ?????
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 15 Juin à 11h16
parce que Avatar de GordonFreeman GordonFreeman comme on a tendance à jeter l'argent par les fenêtres, autant que ce soit pour un joueur que j'aime bien ... et surtout cela ne sort pas de ma poche ... lol
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 15 Juin à 11h24
Lol, ok, le mieux serait de fermer toutes les fenêtres malgré tout !!!!!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 15 Juin à 11h29
Il y a bien un club anglais dessus non ?
Nanard 2761 - 15 Juin à 11h29
Tellement fort Sirigu qu´il croule sous les propositions, ah oui mais seulement de prêt en fait. D´accord avec Makko ou il accepte de réduire son train de vie et permet aux clubs intéressés de l´acheter ou il se tait !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 15 Juin à 11h58
on reconnait bien là les supporters de trapp la boulette ...
Avatar de pangloch pangloch 915 - 15 Juin à 11h59
J'espere que les dirigeants accederont à sa requête. Ils lui doivent bien ça apres le coup de poignard dans le dos l'été dernier.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 15 Juin à 12h38
certains ont vraiment la mémoire courte ,qu'a t il fait de si mal pour être jugé comme ça ?il a été jugé moins bon sur certains matchs de ldc ,et en manque de progression,quand on voit les fameuses boulettes de trapp,lui a eu plus de chance ,manifestement ,.sirigu ne s'est jamais vraiment plaint,il a toujours été correcte,contrairement a nos chers dirigeants,après qu'il exprime au bout d'un moment son envie de jouer c normal quand on sait que ,pour un sportif de haut nivo la carrière dure 15 ans max donc il a envie d'en profiter ,rien de plus normal..mais pas de quoi lui cracher dessus comme ça...
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 15 Juin à 12h58
pas de mémoire courte, pas spécialement fan inconditionnel de trapp (plutot de Areola) mais mer.De le mec ne passe pas un pallier, ok il n'a rien fait de spécial en soit, il est important dans le vestiaire? bah moins maintenant que les Lavezzi Zlatan etc... sont plus la... Apres il rale tellement depuis ses derniers temps sur le fait qu'il ne joue pas etc... et derriere on entend que le gars ne partira pas parce qu'il a un pont d'or au PSG... moi ça m'enerve les revendications des gars qui n'en font pas en fait !
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 15 Juin à 12h58
*des mecs qui ne font pas d'effort
Nanard 2761 - 15 Juin à 13h04
Non pas oublié non plus le gardien qui ne bloque jamais un ballon et le renvoie dans l´axe (voir finale de coupe), au jeu au pied catastrophique qui termine toujours en tribune ou sur l´adversaire. Alors bon gars sans doute, mais maintenant il veut le beurre et l´argent du beurre et le proclame à tout va depuis plusieurs semaines et c´est en cela qu il a commencé à m´agacer.
Avatar de pangloch pangloch 915 - 15 Juin à 13h05
Sirigu merite le respect du club au vu de son temps passé dans le club, du coup de p* que les dirigieants lui ont fait, mais aussi de la très bonne image qu'il a tjrs donné en dehors des terrains. Il n'y a pas que le côté sportif qui compte, mais aussi l'aspect humain !
Riddick75 69 - 15 Juin à 14h25
Bah je vois pas trop en quoi cela peut poser problème, si le club qui le reçoit prend en charge son salaire dans son intégralité, qui doit être de 3 millions (même pas sûr qu'il soit encore dans le top 10 des gardiens les mieux payés). Il est possible rendre l'option d'achat automatique après un nombre ridicule d'apparitions, genre "option d'achat automatique en fin de saison dès 10 apparitions en championnat". Et puis quand l'option d'achat est automatique, son montant ne peut pas se renégocier . Après c'est que de la paperasse, j'pense aussi que le PSG peut essayer de l'arranger s'ils ne sont pas lésé dans le deal.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 16 Juin à 08h06
Riddick75 > N'oublie pas qu'on parle d'Italiens qui ne veulent pas acheter cher et qui revendent à des prix exorbitants.. Un petit deal comme tu l'annonces n'a aucune chance de voir le jour.. Avatar de Feuviolet Feuviolet > Fan d'Areola surtout ! Je ne vais pas répéter ce qui est dit mais je ne veux pas avoir la mémoire trop courte.