Lloris (5) : Match cool pour Hugo qui a du trouver le temps long entre ses poteaux.
Évra (5) : Pas bien embêté défensivement, il a décidé d'embêter personne offensivement et surtout pas Martial.
Rami (6) : Il a gagné le peu de duels qu'il avait à gagner et a surtout offert un centre parfait à Griezmann pour l'ouverture du score qui lui offre un bonus sur ses camarades défenseurs.
Koscielny (5) : Comme les autres il n'a pas eu à employer les grands moyens pour empêcher les attaquants adverses de faire leur travail.
Sagna (5) : Surement jaloux de la complicité du soir entre Evra et Martial, il l'a ressortie telle quelle avec Coman.
Kanté (6) : Loin d'être le plus mauvais sur la pelouse, il a toutefois semblé aspirer les ballons sans savoir quoi en faire.
Pogba (4) : Remplaçant du soir, il a eu 45 minutes pour convaincre, il lui en aurait fallu 45 de plus...
Matuidi (4) : Complètement noyé dans le 4-2-3-1, il a sorti un peu la tête de l'eau avec le 4-3-3 en seconde mi-temps, mais sans enlever ses brassards.
Payet (6) : Evidement moins en forme que face à la Roumanie, il a quand même montré un meilleur visage que ses coéquipiers en apportant le danger sur coups de pied arrêtés et en glissant son petit but pour montrer qu'il existe même dans les moments difficiles.
Martial (2) : On a vu que lui pendant toute la première mi-temps mais jamais comme il fallait. Lent et maladroit, il veut en faire trop et finalement n'en fait pas assez. Presque aussi énervant que son homonyme sur NRJ12.
Coman (5) : Il a couru, crocheté, feinté, provoqué, dézoné...Sans succès.
Giroud (5) : Les ballons sont arrivés sur sa tête avec plus ou moins de précision, il en a mis un sur le poteau et envoyé les trois autres aux ramasseurs de balles.