Quantcast

Selections PSG : Erik Hamren - "Ca été un match difficile pour lui"

Publié le 19 Juin 2016 à 17h20 par Dimitri Kouezi
Selections  PSG : Erik Hamren -
La Suède de Zlatan Ibrahimovic réalise jusqu'à présent un début d'Euro catastrophique. Après deux rencontres, elle ne compte qu'un petit point. Défaits par l'Italie (1-0) vendredi dernier, les Suédois et Ibra en tête n'ont pas été à la faite comme l'a confirmé leur sélectionneur, Erik Hamren.

Après la rencontre ayant opposé l'Italie à la Suède vendredi dernier au Stadium de Toulouse, Zlatan Ibrahimovic n'a pas été salué les supporters suédois qui l'ont pourtant encouragé durant toute la partie. Sans doute déçu par sa prestation, il a préféré rentré aux vestiaires. Une attitude dont ne lui tient pas rigueur son sélectionneur, Erik Hamren : "S'il est déçu, il faut le comprendre. Il faut l'accepter comme il est et le respecter. Ca été un match difficile pour lui", a concédé Hamren en conférence de presse d'après-match.

Il restera une rencontre (face à la Belgique ce mercredi) aux Suédois pour relever la tête et tenter de se qualifier pour les huitièmes de finale de l'Euro.

Lire les 00 commentaires
Commentaires