Mercato

Les adieux d'Emery au FC Séville

Mercato

Les adieux d'Emery au FC Séville

Publié le 28 Juin 2016 à 08h23 par Ricardinho
A l'image de Laurent Blanc, Unai Emery a laissé un message aux supporters du FC Séville pour signifier son départ définitif.
"Chaque matin, je me réveille en remerciant le FC Séville pour ces trois années et demi, et pour avoir vécu de grands moments ensemble. Je suis arrivé à un moment difficile pour le club, après deux années sans Europe et, j'étais très clair, Séville était mon défi. Quand mon staff technique et moi sommes arrivés à Séville en janvier 2013, j'ai fait un pacte avec le président. Je lui ai promis d'emmener Seville en Champions League alors qu'il insistait pour que l'on joue des finales et que l'on gagne des titres. Aujourd'hui, nous entendons l'hymne de la Ligue des Champions au Stade Sánchez-Pizjuán depuis deux saisons consécutives. Et, en trois ans et demi, nous avons atteint huit finales et gagné trois titres. Je n'ai que des mots de remerciement pour les années de joie partagées. Les saisons nous ont permis de vivre des moments inoubliables en Europe. Trois Ligue Europa consécutives qui situent le Seville FC et ses supporters comme les rois de cette compétition. Merci au club, à tous les employés, les fans et surtout les joueurs pour leur grande implication dans leur travail. Une partie de mon coeur sera sévillane pour toujours. Un grand merci," peut-on lire dans un communiqué du site officiel du FC Séville.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 28 Juin à 08h56
Pressé de lire son message pour son nouveau club !!!!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 28 Juin à 09h55
En tout cas il va devoir s'accrocher pour faire mieux que LB car la locomotive IBRA n'est plus là et même si certains banalisent nos succès nationaux ce n'est pas mon cas ... Le challenge va être vraiment compliqué pour lui à moins que le recrutement à venir ne nous surprenne ...
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 28 Juin à 10h15
C'est vrai que sans Ibra, il aura pas les mêmes armes offensives que Blanc mais je suis sûr qu'on aura un meilleur collectif avec lui.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 28 Juin à 11h03
Ok rien à voir avec LB... Ça va changer et c'est tant mieux !
Avatar de Fred Fred 2369 - 28 Juin à 11h42
Je pense qu'il va utiliser le potentiel de chacun à fond et peut être qu'on aura des surprises...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1130 - 28 Juin à 18h11
Et la première sera Lucas je pense ... (enfin j'espère !)